Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 958 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23871
Je viens aujourd'hui de me racheter une PlayStation ! (La première) et Wipeout. Et bhé y'a pas a dire même 23 ans plus tard ça se joue toujours super bien et c'est fuuuuuuun :bave:
23872
attention, entre les couleurs, la zik et la rapidité, c'est un jeu qui rend aveugle et fou assez rapidement. :oops2:
23873
Citation de youtou :
à un moment faut arrêter de dire que 1+1 ça fait mal à la tête parcequ'on sait pas compter jusqu'à 2. :oops2:


1+1 = 1 ... enfin en algèbre de bool ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23874
Yt > Bof ca va encore, ca a pas si mal vieilli que ça finalement.
Pis je vais pouvoir rejouer à music 2000 ! :bave! (eJay sur playstation)
23875
:aime: javé fait un pseudo Michael Jackson-dance de la plus belle facture là-dessus
23876
Citation de Dr :
Citation :
la démo FH4 sur laquelle était écrit le pseudo a coucher dehors d'un pote


Possible qu’ils aient automatiquement inclus des drivatars de FH3. Déjà dans les extensions du 3, on peut croiser les drivatars de joueurs n’ayant pas pris ladite extension.


J'ai croisé vos drivatars dans Forza 7 spour dire

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23877
je viens d'essayer la démo de FH4. bon comme pour FH3 faut que je vire mon antivirus avant de lancer le jeu :bravo:

putain par contre que c'est beau ... j'ai tout mis en mégaultraextreme de la mort, et je tourne a 75 FPS constants. a part au début de la démo ou ça monte a 100 FPS en automne ...

j'ai essayé a la manette vite fait, ça se joue bien, pas essayer le volant par contre ^^

il sort quand ?

edit : putain 100 balles la version delusquemachintruc ... ça pique ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 22:53:44 ]

23878
Citation de Patrick :
music 2000


:aime::aime::aime:
23879
Citation de zorglub28 :
je viens d'essayer la démo de FH4. bon comme pour FH3 faut que je vire mon antivirus avant de lancer le jeu :bravo:

putain par contre que c'est beau ... j'ai tout mis en mégaultraextreme de la mort, et je tourne a 75 FPS constants. a part au début de la démo ou ça monte a 100 FPS en automne ...

j'ai essayé a la manette vite fait, ça se joue bien, pas essayer le volant par contre ^^

il sort quand ?

edit : putain 100 balles la version delusquemachintruc ... ça pique ...


4 octobre! Mais tu prends un mois de gamepass et tu l'as direct dedans ( et il restera dedans comme toutes les exclues Krosoft d'ailleurs et c'est cool ! :bravo: )
23880
Tiens sinon j'ai eu l'occasion de tester une NES completement modifiée sur un moniteur top moumoutte.

La nes aavait donc une modification RGB et le moniteur était un truc style sony PVM. Pour ces derniers c'est le genre de matos qu'on pouvait trouver dans les régies ou dans les studios de post prod à une époque. Et bhé y'a pas à dire c'est pas pareil qu'un signal composite sur une télé pourrie mal réglée. La aucune couleur qui bave, les couleurs vachement plus fidèles, et un niveau de détail franchement top. En fait c'est quasiment au niveau de la qualité d'image d'un émulateur, mais sur une machine d'époque (bon avec certes, concernant la NES une modification quand même assez lourde, mais la puce graphique originelle est toujours utilisée)

Pas trouvé beaucoup d'image sur le net (pas trop cherché non plus) mais une petite idée du gain de qualité
nes-rgb-mod.png

Expérience sympathique :bave:

Edit : Par chance toutes mes consoles vitnage (exceptées la N64) sortent nativement en RGB. Du coup ca donne envie d'investir dans un bon moniteur cathodique ou dans une bonne télé ancienne et de jouer comme ça à l'ancienne. :bave:

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 13:04:36 ]