Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 861 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23901
Fritte Higter 4 ?
23902
Folle Houte 4 ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23903
le vrai défi c'est de jouer à BF4 avec un volant
23904
:-D

Tiens en parlant de BF j'ai vu que tous les kikoulol de JV.com et d'autre forum de kikoulol dans le monde gueulait parce qu'ils doivent jouer des femmes, et que c'est juste un truc de marketeux. Et qu'un mec du staff leur a répondu que beaucoup de femme ont eu un rôle important, et que si on aime pas le le jeux on est pas obligé de l'acheter.
23905
Yep, j'en avais parlé, BF5 est devenu le truc le plus disliké de ces dernières semaines sur internet.

Je parle pas juste pour les jeux vidéos, mais pour la totalité de tout ce qu'on peut trouver comme truc sur internet....
Les puceaux de combat ont quand même un énorme pouvoir de nuisance totalement stupide, à un moment va falloir prendre ça en compte.

On en parle souvent sur ce thread, et pas que, mais y a une tendance incel chez les joueurs de jeux vidéos, qui deviennent fous dès qu'ils voient une femme sur leur terrain, ou pire une femme noire ou asiatique.

J'ai un de mes neveux, un millenium, qui vire comme ça, je m'entends absolument pas avec lui, c'est un étranger, pour moi...
23906
Ouai je pense que si le mec a répondu si t'aime pas t'as qu'aller voir ailleurs c'est que clairement même ceux qui se trouent le cul à pondre ces jeux doivent en voir marre de supporter les caprices de petits merdeux aux idées puantes.

Du coup j'ai quand même halluciné de voir que beaucoup ont gueuler parce qu'on leur a dit de pas acheter si ils n'aimaient pas le jeu. Nan mais les putain de princesses quoi.

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 11:58:08 ]

23907
le truc c'est que de toute façon ils n'achètent pas le jeu, je pense effectivement que Dice (encore que là j'ai pas suivi si c'était un community manager de DICE ou d'EA qui les avaient pownés) qui a vu ses chiffres de ventes de BF1 et de joueurs en ligne (cad de joueurs y jouant réellement après 2 ans) inversement proportionnels au tollé qu'avait suscité BF1 (pour rappel : femmes dans le jeu, noirs dans l'armée -bon pour le coup, IRL chez les casques à pointe c'était pas united colors of benetton, contrairement aux franco-anglais), se sont dits que ça commençait à péter les couilles.
23908
je parlais de firt hally 4 ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23909
23910
On a refait la démo de FH4 et elle me laisse un peu septique au final. C'est très beau, mais sorti de ça.... Je sais pas, je trouve que le fun retombe vite. On verra avec le multi. Et putain ces cutscenes sont insupportables...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???