Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 199 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24011
Jserais revenu sur le jeu avant que youtou soit revenu sur le forum :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24012
Tiens je viens de trouver un let's play (même plus un speedrun visiblement) de super danny sur super nintendo. Qui est donc l'adaptation de la célèbre crème dessert des années 90 sur console 16 bits :-D J'aurais pas aimé être à la place des développeurs de ce truc (même si il a l'air correct au final)
24013
Apparemment, c'est pas un jeu qui révolutionne le genre, il est possible que les développeurs se soient contentés de faire de l'habillage sur un truc de plate forme lambda.
Marrant, Cryo et Virgin interactive n'étaient pas les premiers venus :) (enfin, Cryo existait tout juste à l'époque, mais ne venait pas de nulle part)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24014
putain j'arrive pas a lacher no man's sky ... je vais y jouer a FH4 hein, mais je sais pas quand :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24015
:-D

J’ai commencé, et j’ai désormais accès au multijoueur en ligne. Me suis inscrit dans le club AF/ (et je m’appelle l’aficionado) :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 12:01:09 ]

24016
FH4 se télécharge depuis 13h, jsuis a 30% . En attendant j'ai testé la nouvelle config sur fh3. C'est beau de voir un cpu et une ram a moins de 40% d'utilisation :bave: . Avec quasiment les mêmes paramètres qu'avant. Meme le gpu est passé a 75%. En revanche il monte a 100 pendant les écrans de résultat en fin de course. Parce que ouais, le gif doit consommer a mort a mon avis :oops2:

Edit : FH4 installé et testé. Très beau jeu, mieux optimisé que l'opus précédent. J'allais lui mettre un ptit 20/20 jusqu'a ce que je découvre deux choses : les moutons sont aussi divins que les enfants dans skyrim et atterrir dans une flaque d'eau = blue screen. 2/20. Jeu fini a la pisse.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 01:53:12 ]

24017
Pas eu le temps de m'y plonger vraiment, j'ai ajouté le gamertag de certains d'entre vous, ce qui me donne l'occasion d'envoyer vos drivatars au tas une fois de temps en temps.
Je reste un peu sur la réserve sur ce jeu, toujours. Belle réalisation vraiment vraiment trop fadasse.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24018
Oui pour le côté gnangnan de la compétition Horizon (mais c’était pareil dans les versions précédentes).

Par contre j’aime beaucoup les variations de saisons. :bave:
24019
faut admettre que les ecrans de chargement a répétition me gonflent un peu, mais c'est pas grave. il est plus sympa que FH3 niveau sensation de conduite, et franchement varié.

les circuits terre en dodge charger c'est pas top ... je prefère ma lancia :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24020
Tin mais quand j’entend dire qu’un jeu de de caisse est fadasse j’ai envie de peter une pile icon_facepalm.gif
C’est un JEU DE CAISSE osef de la pseudo histoire ou des moutons , tu prend une caisse tu la règle tu roules avec tes potes. La gestion dynamique de la météo, la lumière absolument démente sur one X en HDR , les sensations sur le mouillé la neige , les comportements des différentes caisses , l’aventure en ligne en équipe etc etc .... si vous jouez à un jeu de caisse pour l’histoire go sur the crew ou autre bouse du genre . @deozza tu sais ce qu je vais dire hein ... console toussa ... en espérant te croiser quand même à l’occasion ! :-D;)