Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 981 009 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
j-master
Marrant, Cryo et Virgin interactive n'étaient pas les premiers venus (enfin, Cryo existait tout juste à l'époque, mais ne venait pas de nulle part)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
J’ai commencé, et j’ai désormais accès au multijoueur en ligne. Me suis inscrit dans le club AF/ (et je m’appelle l’aficionado)
[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 12:01:09 ]
deozza
Edit : FH4 installé et testé. Très beau jeu, mieux optimisé que l'opus précédent. J'allais lui mettre un ptit 20/20 jusqu'a ce que je découvre deux choses : les moutons sont aussi divins que les enfants dans skyrim et atterrir dans une flaque d'eau = blue screen. 2/20. Jeu fini a la pisse.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 01:53:12 ]
nobazz
Je reste un peu sur la réserve sur ce jeu, toujours. Belle réalisation vraiment vraiment trop fadasse.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Dr Pouet
Par contre j’aime beaucoup les variations de saisons.
zorglub28
les circuits terre en dodge charger c'est pas top ... je prefère ma lancia :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
rubz
C’est un JEU DE CAISSE osef de la pseudo histoire ou des moutons , tu prend une caisse tu la règle tu roules avec tes potes. La gestion dynamique de la météo, la lumière absolument démente sur one X en HDR , les sensations sur le mouillé la neige , les comportements des différentes caisses , l’aventure en ligne en équipe etc etc .... si vous jouez à un jeu de caisse pour l’histoire go sur the crew ou autre bouse du genre . @deozza tu sais ce qu je vais dire hein ... console toussa ... en espérant te croiser quand même à l’occasion !
- < Liste des sujets
- Charte