Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 202 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24021
Si j'arrive a lancer le multi. Hier sur SFV impossible de rejoindre une partie pendant 1 heure. Pourtant quand je cherchais des salons privés j'en trouvais. Mais je ne pouvais pas les rejoindre. Je testerais sur FH4 comment ca réagit

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24022
Citation de rubz :
ou des moutons


j'suis pas d'accord, hier y'a des poules qui ont traversé pendant que je roulais bah c'était fun ... ça manquait juste de plumes volantes ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24023
Citation de rubz :
Tin mais quand j’entend dire qu’un jeu de de caisse est fadasse j’ai envie de peter une pile icon_facepalm.gif
C’est un JEU DE CAISSE osef de la pseudo histoire ou des moutons , tu prend une caisse tu la règle tu roules avec tes potes. La gestion dynamique de la météo, la lumière absolument démente sur one X en HDR , les sensations sur le mouillé la neige , les comportements des différentes caisses , l’aventure en ligne en équipe etc etc .... si vous jouez à un jeu de caisse pour l’histoire go sur the crew ou autre bouse du genre .


rage rage rage
24024
mais il est très bien rage comme jeu ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24025
Citation de rubz :
Tin mais quand j’entend dire qu’un jeu de de caisse est fadasse j’ai envie de peter une pile icon_facepalm.gif
C’est un JEU DE CAISSE osef de la pseudo histoire ou des moutons , tu prend une caisse tu la règle tu roules avec tes potes. La gestion dynamique de la météo, la lumière absolument démente sur one X en HDR , les sensations sur le mouillé la neige , les comportements des différentes caisses , l’aventure en ligne en équipe etc etc .... si vous jouez à un jeu de caisse pour l’histoire go sur the crew ou autre bouse du genre . @deozza tu sais ce qu je vais dire hein ... console toussa ... en espérant te croiser quand même à l’occasion ! :-D;)

J'ai déjà expliqué... De ce que j'ai vu du jeu, je le trouve pas si varié que ça, notamment les phases libres qui sont assez relou, coté gameplay les collisions sont pas trés bien gérées, notamment avec la circulation lambda. Coté esthétique, les décors sont trés beau, soit. En 2018, une map sans piétons c'est quand même un peu choquant... les dialogues sont chiants a mourir, tout sauf naturels, en particulier à la radio... Les sons de moteur sont variables, mais donnent parfois l'impression que t'as une gamelle de percée. Les musiques j'en parle pas, je me faisait une joie de découvrir hospital radio (soit disant drum&bass) mais c'est pourri et mou, de même pour la radio "zen" classique, ou la sélection est pas top. Mais c'est surtout le dynamisme global: en mode solo, les concurrents ne sont pas agressifs du tout et suivent bêtement une trajectoire linéaire, contrairement a d'autres jeux où ils donnent l'impression de chercher a te barrer le chemin. Les cutscènes qu'on peut pas passer avec l'affichage des scores sont tout bonnement insupportables de niaiserie, même en tentant de prendre la danse de la victoire la moins ridicule, c'est un supplice a chaque fin de course. La seule raison pour laquelle on y joue encore c'est d'envisager un multi avec vous, parce qu'en solo on s'éclate 100 fois plus avec the crew (le 1, pourtant...).
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 13:44:06 ]

24026
the crew est carrément plus dynamique en course, je trouve. Musique nerveuse, décor vraiment variés...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24027
Citation de zorglub28 :
mais il est très bien rage comme jeu ...

le 2 a l'air encore plus cool !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24028
Citation de nobazz :
Mais c'est surtout le dynamisme global: en mode solo, les concurrents ne sont pas agressifs du tout et suivent bêtement une trajectoire linéaire


C'est une blague ? Les drivatars sont des vrais fils de ... t'es pas arrivé au premier virage que ça pousse déjà ...

C'est pas pour prendre la défense de forza mais t'as du louper un truc ...:8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24029
:oops2:

:oops2::oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24030
Citation :
C'est une blague ? Les drivatars sont des vrais fils de ... t'es pas arrivé au premier virage que ça pousse déjà ...


J'ai un peu envie de donner raison aux deux. Dans tous les cas, je trouve leur conduite ultra rigide. Donc, en "suivant la ligne bleue" (et pas la verte attention), autant ils vont être complètement débiles et ne pas te compter ce qui va te permettre de t'appuyer sur eux dans les virages, autant ils vont être complètement débiles et te pousser pour bien être sur la ligne bleue. Ce qui fait que dans les virages bien serrés, quand toutes les caisses forment un bon tas bien compact, on n'est pas loin du derby

Et je rejoins l'avis de nobazz sur certains points quant à l'habillage général du jeu. Les danses, bonjour les moba et battle royal. Les animations en fin de course sympa mais pas esthétique du tout ce studio tout blanc. Et pour la diversité des paysages, certes on passe de la campagne à la campagne mais au moins c'est plus...logique. On est en cambrousse anglaise. Et dans l'opus précédent, passer de la ville au désert à la forêt amazonienne c'etait pas mieux niveau immersion.

Mais encore une fois, c'est un jeu de caisse. Le but est de conduire et de faire du chrono. Ces trucs la je les reprocherais plutot a des MMO monde ouvert. Finalement ici c'est plus des détails.

Par exemple le dernier NFS que j'ai joué (dont j'ai complètement oublié le nom) avait une super interface vraiment cool, une bonne OST. Mais une conduite et un gameplay dégueulasse. Un peu con pour un jeu de bagnoles

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 16:12:55 ]