Ouais mais tu vois j'en ai marre de ce besoin de facilité de nos jours. Maintenant tu appuies sur un bouton et la machine doit fonctionner tout de suite. Tu gueules dans ta chambre un truc et le micro onde se met en route dans la cuisine. On est beaucoup trop assisté. On a besoin des moments de galère
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
rubz
2730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24006Posté le 05/10/2018 à 11:44:08
bon séance FH4 hier a 5 avec un youtou fantôme qui se greffait de temps en temps du fin fond de son studio sans micro ( tu pourrai en trouver un même tout pourri , j'aimerai avoir ton retour sur certaines de mes manœuvres de dépassement non conventionnelles )
Le jeu est fun, magnifique tout ce qu'on veut par contre putain la gestion du multi en plus d'être inbitable,souffre de sévères décos et autres aberrations. Je mets ça sur le succès du lancement et la présence dans le Game Pass, mais ça saoule quand même bien de passer moitié de ta soirée à gérer des soucis de ce genre.
Si ce soir y'a du monde on se tente une mise en charge a possiblement 10 personnes !
PS: Le club AF/ est créé,hésitez pas à rejoindre !
Ouais j'ai fini l'installation de la nouvelle hier soir, dans un nouveau (joli et sobre ) boitier. Je m'occupe a partir de ce soir de télécharger tous les pilotes, logiciels et faire mes partitions.