Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 965 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24001
Et accessoirement jouer aux JV, tu sais pas comme le truc avec des LED qui clignotent quand c'est en carraf... :oops2: Bon a la rigueur c'est bientot noel :-D
24002
Ouais mais tu vois j'en ai marre de ce besoin de facilité de nos jours. Maintenant tu appuies sur un bouton et la machine doit fonctionner tout de suite. Tu gueules dans ta chambre un truc et le micro onde se met en route dans la cuisine. On est beaucoup trop assisté. On a besoin des moments de galère :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24003
putain, le vieux :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24004
Enfin 1 argument pro PC non réfutable !!! :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 20:17:05 ]

24005

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24006
bon séance FH4 hier a 5 avec un youtou fantôme qui se greffait de temps en temps du fin fond de son studio sans micro ( tu pourrai en trouver un même tout pourri , j'aimerai avoir ton retour sur certaines de mes manœuvres de dépassement non conventionnelles :oops2::-Dicon_facepalm.gif)
Le jeu est fun, magnifique tout ce qu'on veut par contre putain la gestion du multi en plus d'être inbitable,souffre de sévères décos et autres aberrations. Je mets ça sur le succès du lancement et la présence dans le Game Pass, mais ça saoule quand même bien de passer moitié de ta soirée à gérer des soucis de ce genre.

Si ce soir y'a du monde on se tente une mise en charge a possiblement 10 personnes ! :bave:

PS: Le club AF/ est créé,hésitez pas à rejoindre !:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 11:44:48 ]

24007
J'espère que cette fois j'aurais pas a toucher au registre pour lancer le multi :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24008
24009
Ouais j'ai fini l'installation de la nouvelle hier soir, dans un nouveau (joli et sobre ) boitier. Je m'occupe a partir de ce soir de télécharger tous les pilotes, logiciels et faire mes partitions.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24010