Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 951 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24521
j'avoue que faire un speedrun sur un jeu de craft/sandbox, c'est comme mater Il était une fois en Amérique en accéléré.
24522
j'ai testé la semaine derniere le premier dlc de FH4. Le côté lootbox chasse au trésor est rigolo et est un moyen facile de se faire masse de thunes. De nouveaux types de courses et donc de gameplay sont les bienvenus (j'aime bien l'épreuve dont le concept est de littéralement aller tout droit). Sinon jsuis un peu décu du décor. Jlui mets 2/10

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 12:01:29 ]

24523
Non mais je dois avoir dit n'imp avec mes 20h là parce que j'ai plutôt pris mon temps et j'ai quand même l'impression d'avoir joué plus longtemps que ça.

edit : 34h après re-check

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 13:48:59 ]

24524
Citation de youtou :
j'avoue que faire un speedrun sur un jeu de craft/sandbox, c'est comme mater Il était une fois en Amérique en accéléré.

oui mais est-ce que c'est aussi comme rouler en Ferrari avec un moteur de 2cv?

je soigne la déco dans ma capsu-sule:
le-pub-des-gentlemen-2496515.jpg
24525
Citation :
oui mais est-ce que c'est aussi comme rouler en Ferrari avec un moteur de 2cv?


Ce serait plutôt de prétendre avoir tout vu de l’Allemagne en la traversant de Nord en Sud par l’autoroute avec une R8.
24526
Citation de youtou :
j'avoue que faire un speedrun sur un jeu de craft/sandbox, c'est comme mater Il était une fois en Amérique en accéléré.


ou mater " Interstellar " sans le son.

N'empêche, en mattant la vidéo du speedrun en question, j'ai peut être trouvé pourquoi les fps consoles ont toujours eu ma préférence. La vitesse trop grande de rotation permise par la maniabilité à la souris.
même avec beaucoup de skill, on est quand même plus lent avec une manette, ce qui est plus " réaliste " dans les sensations amha.

A l'inverse, le clavier souris permet d'être plus raccord avec la vitesse de notre perception, pour une immersion cognitive optimisée.
24527
Non mais FPS à la manette = une balle dans la tête, à un moment ça va aller hein.
24528
Ok je me garde Subnautica sur ma liste.

Je crois que God Of War est en promo sur le PSN, comme Tomb Raider.

Pour résister je continue Uncharted 4. Y a des chapitres de ouf, mais qui ne réconcilieront pas les allergiques avec la franchise. Par contre si t'as aimé les 3 premiers opus c'est :bave: .

24529
c'est une des grandes franchises que je n'ai pas eut l'occasion de titiller.
de loin comme ça, il ne me paraît pas impossible de les citer en candidat au jeu " parfait " ( comme " Shining " ) en ce sens où il a bien mis le curseur entre gameplay novateur et kiffant, histoire accrocheuse et bien écrite, le tout accessible au tout venant, sans pour autant lassé les plus aguerris.
24530
J'ai tenté deadrising 3 (ou 4, sais plus).
Bon c'est rigolo 5mn, y a quelque chose de franchement jouissif et régressif dans le fait de rouler sur la panse de parfois 400 zombis avec un tractopelle.
Mais le jeu est bizarrement ultra complexe dans le maniement de la manette. Je comprends pas ce que les devs' ont voulu faire faire, à rendre un jeu aussi littéralement injouable et absolument anti ergonomique, avec des combinaisons de touche dignes d'un uppercut de la mort ou d'une boule de feu avec un dragon sur street fighter CVXIII+megaturbo.
Injouable, jeu effacé.