Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 950 675 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24051
Citation de rubz :
Ok merci.... icon_facepalm.gif:bravo:


Ca se passe ici...
24052
Ok merci j'ai refoutu un petit signalement pour la postérité ! :oops2:
24053
Bon, Forza 4 il est super beau et bien foutu, mais le multi c'est un gros tas de merde et une injection intraveineuse directement dans les carotides d'un mélange de rage et de frustration.
Déjà, y a un défaut présent sur tous les jeux PC ou consoles actuels auxquels j'ai joué : le temps de chargement d'une partie multi, qui renvoie à l'époque des disquettes, voire même des cassettes....
Le chargement d'une partie multi sur Forza ou Battlefield, c'est plusieurs minutes. Gros hic, si sur BF1 après 5 mn de chargement, on va jouer dans une partie d'une durée moyenne de 40 mn, sur forza, la durée moyenne de jeu c'est 2mn.
En clair : environ 3mn de chargement, poru 2 mn de jeu.

A ça on rajoute des joueurs amis comme randoms qui t'expédient dans le fossé à chaque virage (hein rubz ? :fache:), au final ça donne concrêtement plusieurs minutes de chargement à trépigner devant son écran pour 2mn de jeu pénibles à rager devant son écran.
Pour moi, personne du staff de forza n'a foutu les pieds sur leurs propres jeux online depuis facile 10 ans et Forza motorsport II.

Si y en a qui veulent jouer en coop, où on peut jouer entre nous et surtout programmer des courses durant plus d'une petite minute, pas de souci (je suis en train de débloquer le Goliath, le nom est repris du 3, et c'est le même type de circuit tortueux de 45km :aime:), pas de souci, mais le multi PvP, plus jamais sur ce jeu.

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 10:01:22 ]

24054
Je crois vous avoir vu connectés samedi soir mais je n'ai pas trouvé comment vous rejoindre.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24055
Je crois que je vais faire un tuto pour la façon de se rejoindre, parecequ'entre les temps de chargement et les mecs qui arrivent pas à appuyer sur un bouton pour se rejoindre, là aussi c'est la fabrique de la rage.
précision pour rubz : c'est pas le jeu qui est compliqué à être rejoint, c'est les interfaces chaise-manette qui déconnent plein pot, hier soir j'en pouvais plus. C'est quand même pas possible de mettre 25 mn à se rejoindre, alors qu'il suffit d'appuyer sur le gros bouton de la manette xbox.

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 10:16:38 ]

24056
Mouais.... Le multi est pété certes mais faut surtout prendre le jeu pour ce qu'il est... Tu peux foutres autant de règles que tu veux des tarés y'en aura toujours. A mon avis le soucis c'est que t'as un peu trop le goût de la compet et que du coup c'est pas forcément fait pour toi ce type de multi. Des murs j'en ai pris, des coup de putes aussi ben c'est tout c'est pas grave je joue pas ma life. Doc pouet sur FH3 faisait ses courses à l'arrière du peloton avec ses rougnes de collection pendant qu'on bombardait devant avec des caisses cheatées, je l'ai jamais vu rage quit hein ! :oops2:
Hier on a terminé la soirée en courses avec des camions de course dans la boue, ben c'était bien fun. icon_facepalm.gif

EDIT :heu alors t'es gentil mais les agressions permanentes on va se détendre hein.... y'a des soucis de live et de sessions, si tout fonctionne pour toi tant mieux mais depuis le lancement on a des couilles. On sait tous se servir d'une manette, si t'as la patience d'un caniche nain qui est pas allé pisser depuis 2H j'y peux rien

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 10:20:31 ]

24057
Welcome back YT :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24058
Citation :
Hier on a terminé la soirée en courses avec des camions de course dans la boue, ben c'était bien fun.


nan mais ça pas de souci, moi c'est vraiment le multi pvp, plus moyen. Comme tu le dis j'aime la compet', et le fond de jeu des forza est clairement orienté vers ça, simplement la forme du jeu absolument pas.
Le multi de forza, c'est comme si au tennis on changeait les règles : dorénavant on a le droit de se balancer les raquettes dans la gueule.:oops2:
24059
Je t'avoue que ca serait un argument majeur que je me mette à regarder des matchs :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24060
Citation de youtou :
Je crois que je vais faire un tuto pour la façon de se rejoindre, parecequ'entre les temps de chargement et les mecs qui arrivent pas à appuyer sur un bouton pour se rejoindre, là aussi c'est la fabrique de la rage.
précision pour rubz : c'est pas le jeu qui est compliqué à être rejoint, c'est les interfaces chaise-manette qui déconnent plein pot, hier soir j'en pouvais plus. C'est quand même pas possible de mettre 25 mn à se rejoindre, alors qu'il suffit d'appuyer sur le gros bouton de la manette xbox.


:heu alors t'es gentil mais les agressions permanentes on va se détendre hein.... y'a des soucis de live et de sessions, si tout fonctionne pour toi tant mieux mais depuis le lancement on a des couilles. On sait tous se servir d'une manette, si t'as la patience d'un caniche nain qui est pas allé pisser depuis 2H j'y peux rien.

T'as tes règles ou quoi en ce moment?

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 10:26:16 ]