Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 123 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24141
je crois que j'aime bien FH4.

les sensations dans le volant sont bieeeeeeeeeeen meilleures que sur le 3 et forza motorsport 7.
mon shifter de pilote est enfin bien géré, ce qui fait que je peux conduire les vieilles bagnoles avec un levier de vitesse standard :)

la porsche 959 en S1 elle déboite velu de chez grave.

:bravo::bravo::bravo::bravo:

j'y retourne :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24142
Suspicions sur la qualité de RDR2...:oo:
Article du Monde:
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/10/29/jeux-video-red-dead-redemption-2-a-t-il-ete-surnote-par-la-presse_5376188_4408996.html
perso, je ne suis pas concerné ne jouant que sur PC. ;)
24143
Citation :
Si vous ne pouvez pas finir d’une traite Ikaruga [un jeu de tir de niche abominablement exigeant] sur deux contrôleurs en même temps, soit vous n’êtes pas un vrai gameur soit vous êtes dans le coma


:mdr:

Sinon, c'est bien qu'on parle un peu des sites de jeux video qui sont pour beaucoup absolument pas indépendant, et encore moins neutres. C'est pas nouveau. Il y avait déjà eu l'affaire du dortitosgate il y a quelques années qui avait fait un peur parler d'elle.
24144
Tiens c'est l’anniversaire de la reine des consoles 16 bits de salon : La MegaDrive, 30 ans !
Bha oui la reine cest elle, elle avait DEUX FOIS plus de bits que la nintendo, des vrais jeux pour hommes avec de la vraie baston et du sang, Un son digital stéréo laser, une mascotte super cool écologiste qui cours super vite et qui libère des animaux. Ca a autrement plus de gueule qu'un vieux plombier moustachu pas vrai ? :oops2:

Quoi ? Je suis fanboy sega ? Moi ? Maaaaais Nooooooon voyons. :oops2:

le-pub-des-gentlemen-2406088.pngle-pub-des-gentlemen-2406089.jpgle-pub-des-gentlemen-2406090.pngle-pub-des-gentlemen-2406091.pngle-pub-des-gentlemen-2406092.png

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 09:16:59 ]

24145
Que de bons souvenirs cette console :bave:
J'ai encore une dreamcast à la maison, elle aussi valait son pesant de cacahouètes.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24146
C'est clairement ma console de coeur ! ex ecquo avec la Playstation :bave: Oui la Dreamcast était une superbe machine, j'allume aussi la mienne de temps à autres, c'est vrai qu'elle a eu de supers jeux Crazy Taxi, Jet Set Radio, Ikaruga... :bave: tous ces jeux sont sortis sur d'autres consoles après la fin de la Dreamcast d'ailleurs.
24147
Shenmue.
24148
Marvel Vs Capcom 2. Un bon vieux jeu de baston complètement wtf dans lequel tu peux te faire une équipe avec Iron Man, le petit chaperon rouge et Ryu sans sourciller :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24149
j'ai possédé une SNES, alors que mon meilleur pote et voisin avait une Megadrive. On se les échangeait régulièrement, on se retrouvait souvent avec le pad à la main, chouette époque.
Par contre j'ai jamais accroché aux Mario et Sonic, mais les catalogues étaient assez larges pour trouver largement de quoi faire en dehors de ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24150
Rahh la mégadrive, son Aladin sublime, comme la plupart des jeux disney, quack shot... Son terrible street of rage, j'avais aussi un putain de jeu dbz, se balancer des gros Kameha en pleine fiole quel bonheur, enchainer les fatality dans MKII. Bref ste pur kif, landstalker, la série des Phantasy star, des Shining, une putain de motivation pour bosser son anglais. Putain que de souvenirs et d'heures passées à user des pads. :bave:

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 11:04:36 ]