Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 938 réponses
  • 372 participants
  • 967 560 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24091
tu n'es qu'un pleutre.
24092
24093
Bon j'ai craqué sur une offre xbox one + 2 manettes + Red Dead 2 + ..... FH4.
Je viendrai peut être vous rejoindre, il y a apparemment 1 mois de Xbox Live offert.
Je suis faible icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24094
24095
Arf j'ai fait une tentative de stream hier soir sur FH4. J'ai été très surpris que ma config pc le gère aussi bien. Je ne m'y attendais pas autant en fait. Par contre c'est une plaie à streamer.

Bon déjà ca doit etre le seul jeu actuel qui ne gère pas nativement la dualshock 4. Et qui gère très mal winds4.
Et aussi quand tu veux streamer FH4, si tu veux capturer le jeu (et pas la fenetre ou l'écran) le jeu plante. Merci crosoft de coder avec votre sphincter :bave:

Et sinon j'ai réalisé hier que j'avais une connexion vraiment nulle. D'après OBS et twitch, j'oscillais entre 0 et 900 kb/s. Ce qui est plutot nulle je dois l'avouer (le minimum recommandé par obs est entre 1000 et 2500).

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24096
Citation de Dr :
:bravo:

D’ailleurs, quand est-ce qu’on joue ?


Ca fait des semaines qu'on joue hein :oops2: ;) ( Sauf Youtou qui est retourné sur Motorsport pour jouer entre gentlemens qui font pas de touchettes... :oops2: )

Apparement la MAJ d'hier soir active la possibilité de créer ses propres circuits ! :bave:
24097
Citation :
Ca fait des semaines qu'on joue hein :oops2: ;)


Ok, je regarderai alors. Par défaut je suis plutôt sur playstation, notamment pour regarder Youtube.
24098
Citation :
Sauf Youtou qui est retourné sur Motorsport pour jouer entre gentlemens qui font pas de touchettes... :oops2: )


nope j'ai abandonné FH4. Mon abonnement gamepass arrive à son terme semaine prochaine, je le continuerai pas, et j'achèterai pas FH4.

Le jeu est super bien branlé dans l'absolu au niveau de la conduite et de la technique, mais les finition, bah y a pas de finition. Le multi c'est un tas de merde, le solo il est sympa mais proposer un jeu open world massivement multijoueurs sans proposer aucune interaction entre joueurs, fallait oser, et un jeu de voiture ne proposant pas de faire les meilleurs temps ni les stocker online, il faut remonter à l'époque pré internet de v-Rally sur playsation 1.

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 12:07:28 ]

24099
Mes fiches me disent autre chose à propos de FH4 :

Citation :
Ce jeu est l'équivalent vidéoludique d'un album des Floyd. On connait par coeur, on sait comment ça va être, mais on prend plaisir car c'est excellent tant tout est maitrisé.


Citation :
et cette fois un système communautaire inédit de partage de voitures, de défis, etc, entre amis. Tout est regroupé, avec une accessibilité et une visibilité en 2 temps 3 mouvements : un vrai jeu de consoleux, en somme



24100
bon je vais quand même attendre demain la grosse MAJ, qui sur le papier corrige pas mal de défauts (comme les temps de chargement de 3mn pour une course de 2mn) et amène de nouvelles fonctions.