Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 278 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24191
Haha alors là bonne chance aux community managers de chez Blizzard pour rattraper l'annonce catastrophique de Diablo: Immortal (MMO free-to-play mobile), j'ai jamais vu autant de dislikes pour l'annonce d'un nouveau Diablo !

24192
Oui mais ils remasterisent Warcraft 3. Au final le jeux vidéos est devenu aussi sclérosé que le reste de l’industrie culturelle. icon_facepalm.gif
24193
Citation :
j'ai jamais vu autant de dislikes pour l'annonce d'un nouveau Diablo !


ouais enfin les dislikes dans le jeu vidéo sont le fait de gamins immatures et rageux, de parfois 35 ans avec enfants, qui prennent le jeu vidéo un peu trop au sérieux.

Citation :
Au final le jeux vidéos est devenu aussi sclérosé que le reste de l’industrie culturelle.


ouais enfin faut voir aussi la gueule du public. Il pardonne rien, ne veut ni du neuf ni du vieux, et de manière générale est contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre.
24194
Ah bah c’est clair que le public y est pour quelquechose aussi.
24195
Citation :
ouais enfin faut voir aussi la gueule du public. Il pardonne rien, ne veut ni du neuf ni du vieux, et de manière générale est contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre.


C'est sur quand on joue que à des jeux de "gamins immatures et rageux, de parfois 35 ans", faut pas s'étonner d'y trouver des gamins immatures et rageux, de parfois 35 ans (et des puceaux). Y'a pas mal de sphères ou ces gens sont heureusement plutôt absent. Et même sur les jeux triple A, ces gens ne sont pas le nombril du monde mais plutôt le trou du cul.
24196
La franchise COD est très symbolique de ce public totalement con.
Bon, perso, c'est pas mon truc, et j'achète pas. Mais le public dislike en masse (les trailers officiels de l'avant dernier COD détiennent je crois le record des vidéos les plus dislikés de toute l'histoire de youtube, ou figurent sur le podium).
Bon, ok, on peut donc en conclure que les jeux ont fait un flop.

Que dalle, les bénéfices font passer les recettes de starwars au cinéma pour un film d'études amateur luxembourgeois filmé par des aveugles unijambistes.
Mais surtout, ce jeu sort un opus par an, qui cartonne totalement : je veux dire que si le jeu était réellement mal-aimé, bah il se vendrait que dalle : certaines franchises ont été interrompues par échec commercial, parfois même par echec critique, comme la pourtant très lucrative franchise Medal of Honor.

Concernant Red Dead 2, c'est un jeu qui n'existe pas sur PC (j'ignore totalement s'il t sortira un jour), pas mal de pcistes se sont regroupés pour lancer des attaques de masse sur les critiques et flinguer un jeu auquel ils n'ont jamais joué et ne joueront pas.

edit : et là je parle que des jeux dislikés par principe, pas par idéologie xénophobe : un jeu comme battlefield, s'est fait ratiboiser par le dislikage de masse, pour la raison unique que dans l'opus précédent, un noir était sur la couverture face avant du jeu (si si vous avez bien lu), et concernant celui sortant dans 2 semaines, la femme en tête de gondole a rendu les autoproclamés incels littéralement fous de rage et de haine.

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 09:49:48 ]

24197
Pourtant ca ressemble pas mal à BF non ? Aussi bien sur le fond que sur la forme (j'ai essayé les 2, mais vite arrêté les FPS modernes de ce genre c'est pas du tout du tout ma came)

Pour RDR2 c'est comme GTAV il sortira sur PC mais plus tard, je pense pas qu'une boite même aussi imposante que rockstar aille se priver d'une communauté de joueur entière pour l'un de leur plus gros titre.
24198
Citation :
Pourtant ca ressemble pas mal à BF non ? Aussi bien sur le fond que sur la forme (j'ai essayé les 2, mais vite arrêté les FPS modernes de ce genre c'est pas du tout du tout ma came)


ha ben dans les 2 cas il s'agit d'exterminer l'adversaire et le renvoyer à l'âge de pierre en usant de toute la fissedeputeire possible, c'est sûr que c'est pas une simulation de tracteurs.
Mais c'est à peu près tout, les affrontements sur COD étant beaucoup (beaucoup) plus rapides et rythmés, et restreints à 10 joueurs, sur BF, c'est plus lent (ou plutôt plus dynamique, les passages hyper calmes succédant à des gunfights impliquant parfois des dizaines de joueurs, des avions, des dirigeables, des cuirassés, des tanks, etc) et surtout jouable à 64 joueurs.
24199
Citation de youtou :
COD étant beaucoup (beaucoup) plus rapides et rythmés, et restreints à 10 joueurs, sur BF, c'est plus lent (ou plutôt plus dynamique, les passages hyper calmes succédant à des gunfights impliquant parfois des dizaines de joueurs, des avions, des dirigeables, des cuirassés, des tanks, etc) et surtout jouable à 64 joueurs.


Ça dépend de la map et du BF.
Dans BF4, jouant à 90% sur la map Metro et les 10% restants sur Locker et Marché aux perles c’est-à-dire grosso modo les plus petites maps sans véhicule, je peux te dire que du rythme à 64 joueurs, yen a :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 11:49:34 ]

24200
si RDR2 il sort sur pc, je l'achète direct, rin a fout des critiques :) j'arrive pas a avancer sur le 1 parce qu'il est sur console :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28