Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 226 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24791
Non mais te justifie pas.

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 13:16:43 ]

24792
J'ai fini par lâcher No Man's Sky pour me mettre à Deep Rock Galactic avec ma moitié et des potes. C'est pas très joli, faut se démerder pour comprendre les subtilités du gameplay (et l'interface un peu moisie n'aide vraiment pas), mais putain qu'est-ce que c'est fun !
24793
rhaa moi je suis toujours aussi subjugué par No Man's Sky …
Je peaufine mon stuff, combi 48 + 48, vaisseau exotique (classe "S" oblige) 20 + 6 le plus gros exo), multioutil Classe "S" 24 slots (ce bol que j'ai eu !!) ..
Je chasse le cargo "S" maintenant et les frégates "S" aussi …
Ma base progresse peu par contre et je ne peux toujours pas construire les exonefs à part le sous-marin…. :(

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24794
Un peu jeu vidéo, mais un peu HS aussi : je viens de me commander 3 bouquins silent hill. Le premier Bienvenue a Silent Hill : Voyage au Coeur de l'Enfer...

41JvToXe6rL._SY445_.jpg

...qui est une espèce de making of géant sur la licence (les inspirations, les messages cachées, le lôôôôôôre quoi).

Silent hill : redemption...

41IBPdR%2BGeL._SX350_BO1,204,203,200_.jpg

...qui est le premier tome d'une série de comics se déroulant dans l'univers et qui le développe un peu plus.

Et Silent Hille Omnibus 2 :

71RmPoIZuKL.jpg

Qui est un recueil de comics (le 5, 6 et 7 je crois).

Je sens que je vais m'éclater :bave:

D'ailleurs j'en profite pour faire un peu d'auto promo : je commence sur ma chaine Silent Hill 2 jeudi soir, si jamais ca intéresse des gens

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 17:32:34 ]

24795
bon, question, vous auriez des idées pour que ma moitié se mette à jouer réellement(genre: fps, jeu de course, mmo; peut importe). et qu'elle lâche ses "jeux":facepalm:mobile. ça me désespère de pas réussir à en faire une vraie gameuse. depuis 8 ans qu'on se côtoie.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

24796
Silent Hill ! :bave: une des saga qui a le plus marqué ma vie de joueur.
24797
Citation de Electro-Phoenix :
bon, question, vous auriez des idées pour que ma moitié se mette à jouer réellement(genre: fps, jeu de course, mmo; peut importe). et qu'elle lâche ses "jeux":facepalm:mobile. ça me désespère de pas réussir à en faire une vraie gameuse. depuis 8 ans qu'on se côtoie.



Ya de très bons jeux mobiles, mais bref pas envie de lancer le débat

Faut des jeux accessibles et avec lesquels on se sent progresser. Typiquement un mario, un rayman, :insert_battle_royal:, uncharted/tomb raider/god of war/spiderman. Bref des jeux casus quoi

Citation de Patrick :
Silent Hill ! :bave: une des saga qui a le plus marqué ma vie de joueur.


J'ai découvert ca l'année derniere et j'ai pris une claque ouais :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24798
Achete Rape Day et propose lui d'y jouer.:oops2:

Sinon en vrai faut voir les jeux auxquels tu lui proposes de jouer : si c'est du jeu où on incarne un marine US qui tabasse de l'arabe ou du communiste, voire pis de l'arabe communiste, bref du jeu de mec bien débilos où en sus on a le droit à des blagues de salle de garde incluses, ça m'étonne qu'à moitié que ça la branche pas des masses.
De la même manière qu'il est peu probable qu'un homme veuille jouer à Léa Passion Mystère. :-D

Sinon moi j'ai réussi avec ma propre compagne, concernant SWBF II : d'une part elle aime bien SW, d'autre part je lui dit que j'avais participé au truc (ce qui est donc ni exact ni inexact). Elle y a joué.
Environ 80 secondes.
24799
Et elle t'a poutré.
24800
Citation :
Achete Rape Day et propose lui d'y jouer.:oops2:


Roh putain :facepalm:

N'empeche vraie question a ce propos. Je sais qu'il est possible de jouer a un jeu steam dès qu'on l'a acheté. On a quand meme besoin du launcher mais si le jeu est supprimé du magasin ca ne gène en rien. Ca veut dire que des mecs qui l'ont installé peuvent toujours le faire tourner ? C'est pas pour moi hein, c'est pour un pote :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient