Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 786 réponses
  • 371 participants
  • 945 131 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24831
Mais sinon comme a souligné zorglub si elle kiffe pas c'est peut être pas la peine de s'acharner ou de vouloir en "faire" une gameuse, non ?
24832
Belmoufles a le même problème avec sa meuf, il achete plein de maquettes pour elle mais ya rien qui l'intéresse, du coup il est obligé de les faire lui même.
24833
24834
J'ai lu "moquette", ça change le sens.
24835
tu as du la fumer avant de venir, mon cher. :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 16:07:48 ]

24836
Citation de Dr :
Les vidéos d’extraits de parties lui plaisent ?


plutôt oui. mais elle est du genre à pas trop bougé; même pour un truc qui pourrait potentiellement lui plaire (à part pour les comédie musicale, ou là, elle marche pas; elle court plus vite qu'Usain Bolt:oops2:)

donc, à force, je me dit: si elle ne va pas au jeu, le jeu viendra à elle.
x
Hors sujet :
le problème, c'est que si c'était pour les jeux vidéo; mais en fait, c'est son mode de fonctionnement qui est comme ça. si c'est pas un truc qu'elle connait déjà, il n'y a très vite plus personne. là, elle à demandé à avoir un rôle dans l'une de nos troupe de théatre. son rôle est à l'opposé de sa personnalité (volonté des metteur en scène pour qu'elle sorte de sa coquille). je vous le donne en mille, avant même d'avoir eu la moindre ligne de texte elle partait perdante
Citation :
je n'en suis pas capable, je n'y arriverait jamais...

de même, elle ne demande qu'à chanter. et dès qu'on l'invite à apprendre une chanson un peu compliqué (en l'occurance :speed de Zazie)REBELOTE
si elle était sur AF, l'avatar de youtou lui irait comme un gant:facepalm:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 16:16:42 ]

24837
Citation :
pour les comédie musicale, ou là, elle marche pas; elle court plus vite qu'Usain Bolt


Bon ben Just Dance alors !
24838
oui, un peu. mais pas trop. pas plus sportive que gameuse (et Just Dance, plus de trois danse d'affilé, ça s'appel du sport)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

24839
Citation :
si elle ne va pas au jeu, le jeu viendra à elle.


J'ai essayé avec Ma Douce (R) et le black metal. Pour l'instant ça prend pas, mais je désespère pas, a force de lui faire écouter Emperor ça finira par lui plaire.
24840
Si c'est bien fait ça passe.

EP > elle est branchée musique ou danse ? Y'a singstar, rocksmith et just dance qui sont plutôt sympa et accessible à tous