Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 229 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25231
Citation de rubz :
Ouais pi elles sont pas moches quoi ! J’dirai pas non si elles voulaient jouer avec mon joystick :oops2: ( t’avais oublié beauf attitude dans la liste :bravo:)

Ah bravo !

Tu as aussi Pokimane :

La plus célèbre : 3 millions d’abonnés, plusieurs milliers de viewers en moyenne ; son chat est illisible d’ailleurs. GTA RP, Fortnite, PUBG. Marocaine et canadienne, elle parle très bien français. Ses streams sont en anglais, mais dans GTA elle a souvent un personnage qui parle anglais avec un fort accent français, c’est assez marrant !

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 01:20:27 ]

25232
Citation de Dr :
Citation :
« Chez Nintendo, le projet Game Boy était surnommé “le jeu nul” »

Florent Gorges, auteur de « L’Histoire de Nintendo vol. 4 », explique les dessous de la célèbre console monochrome, dont le succès a surpris ses propres concepteurs et qui vient de fêter ses 30 ans

Intéressant article :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/03/09/chez-nintendo-en-interne-le-projet-game-boy-etait-surnomme-le-jeu-nul_5433718_4408996.html

'tain, 30 ans...
ma premiere console( la seule chez les parents d'ailleurs; ah non, je m'etais choppé une gamegear en loucedé plus tard), tout le monde tetris addict à la maison, obligé de faire des "quarts":bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25233
Les passages aux toilettes les plus longs de ma vie. :-D
25234

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25235
J'ai joué à pas mal de jeux avec le gamepass ces derniers temps :

- Prey : moche, nul, incompréhensible. Effacé.

- Vampyr : sympa, on incarne un vampire, mais c'est pas du tout un action game, y a des phases d'enquêtes policières façon LA Noire, le tout dans un Londres de l'immédiat après WW I. Dommage que le scénar' s'englue totalement, et qu'en fait malgré ce qu'annonce le jeu, on n'ait aucun choix : on est censé pouvoir tuer tout le monde, ou pas. Perso dans le doute j'ai saucissonné tout Londres, j'ai recommencé une 2ème partie en évitant de me faire péter le bide avec du sang d'anglais.e, mais en fait au final faut obligatoirement buter tout le monde.

- Wolfenstein Chéplukoi (c'est la suite du surprenant New Order). Bon, le jeu est patché X1X donc ça claque, mais la narration a baissé de plusieurs crans par rapport à New Order : c'est surtout de la map couloir et de l'action non stop. Et pas le choix de la VO, obligé de se taper une VF d'une nullité affligeante.

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 11:06:02 ]

25236
vampyr j'en ai causé y'a pas mal de post il est vraiment sympa :) suivant tes actions les quartiers se portent plus ou moins bien :)

je recommencerais une partie parce que j'ai arreté et reprendre en cours de route s'pa top

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25237
Citation :
suivant tes actions les quartiers se portent plus ou moins bien :)

yep, mais au final faut buter tout le monde, vers la fin du jeu les quartiers sont totalement vides....

Ha j'ai joué aussi à Formula 2018 : rofl quel tas de merde ! :bave:
Graphismes dignes d'un amiga, sensation de conduite importées de farm simulator, sans déconner autant rebrancher mon commodore et rejouer à Vroom.
25238
j'ai reinstallé GTA5 pour ma part, vais essayer un peu plus le mode online

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25239
Avez-vous joué à Path of Exile ? (Ça ressemble à Diablo)

Moi un peu, car un pote aime beaucoup. Personnellement j’ai du mal à accrocher car je trouve la difficulté mal dosée : pendant 30 minutes je roule sur les monstres sans faire tellement attention à mes actions ; et tout d’un coup je meurs en une demi-seconde. Puis on recommence le cycle.

Ce jeu a pourtant l’air assez encensé ; mais moi je ne suis pas très emballé à cause de « ce rythme ». :??: Vous y avez joué ? Avec les mêmes sensations ?
25240
Citation de Zorglub :
Guitariste en chambre avec du matos de stade.


:bave: