Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 905 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24741
Ben je vais me le repogner en vitesse, puis quand j'en serai là ou j'en étais, je basculerais sur ma sauvegarde de l'époque pour avoir les secondaires de faîtes. :-D
24742
Par contre fuyez mass effect andromeda (qui n'est absolument pas mass effect 4 mais un jeu se déroulant dans à peu près le même univers), pauvres fous. Tout scénario a été enlevé, au profit d'un FPS utilisant le moteur de jeu Frosbite. Mais sauf que ça n'a rien à voir avec battlefield non plus, en gros c'est un très mauvais FPS sans le moindre scénario.
ha si, je crois bien que les missions de pacifisme se bornent à tuer tout le monde en 1ere intention.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 19:12:11 ]

24743
Aucun risque, ici je n'ai qu'une 360, ma one et ma PS4 sont restées à la maison.
24744
Citation de youtou :
Par contre fuyez mass effect andromeda (qui n'est absolument pas mass effect 4 mais un jeu se déroulant dans à peu près le même univers), pauvres fous. Tout scénario a été enlevé, au profit d'un FPS utilisant le moteur de jeu Frosbite. Mais sauf que ça n'a rien à voir avec battlefield non plus, en gros c'est un très mauvais FPS sans le moindre scénario.


Des propos tout en retenue et en modération, comme toujours ! :-D

Andromeda c'est un jeu à part. C'est l'enfant bâtard de Dragon Age 3 et de Mass Effect 2. Déjà c'est pas du FPS mais plutôt du TPS, et en termes de genres ça reste un RPG scénarisé à la Bioware (avec des missions de loyauté et compagnie). Par contre le meilleur y côtoie le pire. Si on a vraiment aimé la trilogie originale, ça vaut le coup d'essayer au moins pour se faire une opinion. Perso je comprends ceux qui ont détesté comme ceux qui ont adoré.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 22:34:19 ]

24745
Citation :
C'est l'enfant bâtard de Dragon Age 3 et de Mass Effect 2.


ouais alors ça a été sérieusement abâtardi.
Citation :

Perso je comprends ceux qui ont détesté comme ceux qui ont adoré.


Y en a qui ont adoré ? :8O:

Bon, d'habitude, j'ai une approche bienveillante pour les trucs de divertissement ayant subi la haine des heu, haters. Mais là au bout de 2 heures de jeu j'ai compris le truc : c'est vraiment pas bon, et le scénario est d'une totale et absolue incohérence (jme souviens plus du truc exact, mais en gros alors qu'on est censé apporter la paix, y a tout simplement pas cette option de gameplay...
Soit on bute tout le monde et on discute avec ce qui reste, soit on bute tout le monde et on repart.
24746
T'es pas le client facile en JV toi quand même.
24747
Nan mais t'as joué à MEA ? :-D

sinon, yep, en jeux solo pour moi c'est de la merde à 99%, et du génie à 1%, en multi c'est encore pire.
24748
Non, j'ai juste suivi le bashing lol sur internet (sur les expressions faciales notamment).

J'achète très rarement des jeux AAA et encore moins dans les deux ans après leur sortie.
24749
Pas acheté non plus, le jeu est dispo dans le pack global d'abonnement illimité EA Access.
24750
J'ai pas de console non plus et pas particulièrement envie de filer de la tune à EA, ça commence à limiter.