Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les deux, patrick. mais le problème (et là, c'est au delà du gaming)
x
Hors sujet :
c'est carrément un mode de vie,si elle échoue, elle ne persévère pas. ce qui fait que qu'elle que soit l'activité, elle n'en retire aucune satisfaction. donc, si elle chante mais qu'elle ne fais pas le score, elle abandonne. si elle danse mais qu'elle commence à fatigué, idem. elle appréhende la manette comme une poule qui verrait une perle au milieu de son tas de grains. idem pour le PC. elle n'est pas patiente et je le suit de moins en moins face à son comportement. j'essaie de faire en sorte qu'elle prenne confiance en elle par le jeu vidéo,comme par d'autre activité.... peine perdu. le pire étant qu'elle reconnait elle même qu'elle en à besoin. mais de la parole aux actes, il y a un gouffre . et elle n'ose pas sauter dans l'inconnu, malgré le fait que l'ensemble de ses connaissances (famille, amis, relation de théâtre...) soit déjà sur l'autre rive à l'appeler encore et encore
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 16:50:34 ]
Anonyme
4548
24844Posté le 12/03/2019 à 17:19:03
Citation de Vince_ :
un peu trivial, mais grosso modo, casual = off line, pas casual = on line.
D'accord.
E-P > non mais définitivement les maquettes ça me semble le mieux. Tu peux commencer par le Bismarck par exemple.
0
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24845Posté le 12/03/2019 à 17:28:56
Citation de Vince_ :
un peu trivial, mais grosso modo, casual = off line, pas casual = on line.
Quitte à faire ce genre de raccourcis, j'aurais plutôt dit casual = solo, hardcore = multijoueur.
0
Pie
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
24846Posté le 12/03/2019 à 17:29:46
ou la tour Eiffel en allumette aussi pendant que tu y ai.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
4548
24847Posté le 12/03/2019 à 17:30:06
casual = 2D, pas casual = 3D
non merde c'est l'inverse
3
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 17:30:20 ]