Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 926 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24771
Youtou, il a supprimé son compte xbox live. :oops2:
24772
24773
Il avait dit qu'il avait supprimé FH4 et depuis il a plus d'heures de jeu que moi :oops2: :-D Pour la date faites sans moi c'est un peu le bordel mon emploi du temps en ce moment :facepalm:
24774
Fais pas ton difficile, ils te laissent le choix. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 11:16:46 ]

24775
J'ai réinstallé le jeu depuis en fait. :oops2:

par contre moi ok pour une session multi, mais uniquement un coup où on est tous là, pour jouer entre nous et qu'il y ait assez de monde pour que ça soit fun.
Le multi vs randoms, sur ce jeu c'est un incroyable tas de merde qui renvoie aux débuts du jeu en multi vers 2002-2003 (sessions de jeu instables et looooongues à rejoindre, et quasi aucune fonctionnalité online, avec option bug de wall-hack, les dévs après 6 mois n'ont pas percuté qu'on ne ralentissait pas en rentrant dans les murs....:facepalm:)

Sinon, BF 1 était en jeu gratis ces derniers temps, je dis ça je dis rien.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 11:33:13 ]

24776
24777
Sinon oui, c’est plus marrant à plusieurs.

Moi je suis assez disponible. Alors que ceux qui ont un emploi du temps chargé proposent des dates qui leur conviennent ! :bravo:
24778
Ouais autant attendre alors. C'est pas que je t'aime pas pouet, mais c'est plus drole de se castagner a 6 qu'à deux :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24779
Oui, plus on est de fous, plus c’est marrant. En plus comme tu fais la course en tête et moi en queue, on risque même de ne pas se voir.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 20:21:18 ]

24780
Et ca nous laissera le temps de preparer des voitures :bave::bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient