Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 260 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25241
Pouet: POE j'adore mais c'est un jeu de grinder... l'intérêt réside clairement dans l'end-game. On ne recommence pas vraiment dans la phase de leveling car même si certains endroits semblent familliers, le contenu est carrément différent. POE a une team de développeurs actifs et proposent régulièrement des add-on gratuits (saison) avec des mécaniques de jeu toujours très différentes
Tout commence à la fin des quêtes principales quand tu peux accéder a l'atlas et faire ta route pour aller buter les deux vrais boss ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25242
Citation de Dr :
Citation de Zorglub :
Guitariste en chambre avec du matos de stade.


:bave:


:-D je sais plus depuis quand j'utilise cette signature mais ça fait une bonne pelleté d'année :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25243
Pouet : j'avais passé un peu de temps sur PoE, sur l'end-game si t'as pas un bon build t'es foutu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25244
D’accord. Mais est-ce que la difficulté devient plus régulée, stable, constante ? Ou bien estlce qu’elle a encore des sautes d’humeur imprévisibles, éparpillées...

Parce-que ce que je reproche au jeu ce n’est pas d’être trop facile, mais que le niveau de difficulté soit instable. (Mais c’est vrai que, en plus, on puisse régler le niveau de difficulté).
25245
La difficulté est bien gérée je trouve, si tu meurs trop souvent sur le même boss ou le même type de mob c'est que t'as un souci de build ou de strat.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25246
Citation :
- Wolfenstein Chéplukoi (c'est la suite du surprenant New Order). Bon, le jeu est patché X1X donc ça claque, mais la narration a baissé de plusieurs crans par rapport à New Order : c'est surtout de la map couloir et de l'action non stop


Ha putain ! du bon gros fps solo à l'ancienne ! :aime:
25247
:bave:
me rappelle Medal of Honor où parfois un soldat apparaissait derrière toi, les maps couloir c'est comme les devoirs de primaire, du par coeur :-D:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

25248
Citation :
du bon gros fps solo à l'ancienne ! :aime:


pour le coup c'est vrai que c'est clairement pas mal fait, d'autant en version HDR machinplus, les combats du I étaient pas top, c'était surtout l'ambiance et le scénar' qui pétaient tout, là l'ambiance est moins mise en avant, mais les combats sont 10 fois mieux, c'est bourrin et lol.
Pis y a toujours (et malgré l'abominable VF, encore que le héros me semble bien que ça soit P.Poivey) des dialogues lol rappelant les grandes heures de duke nukem, genre "une hâche, des nazis, beaucoup de possibilités" :bravo:
25249
Citation de Dr :
D’accord. Mais est-ce que la difficulté devient plus régulée, stable, constante ? Ou bien estlce qu’elle a encore des sautes d’humeur imprévisibles, éparpillées...

Parce-que ce que je reproche au jeu ce n’est pas d’être trop facile, mais que le niveau de difficulté soit instable. (Mais c’est vrai que, en plus, on puisse régler le niveau de difficulté).

Il y a, au niveau des boss des actes, des assez grandes différences. Certains sont vraiment chauds à buter car ils ont des strats précises et parfois mortelles si tu ne les connais pas.

Une fois fini l'histoire principale (les chauds = Malachai, le HIgh-templar, la version ultime de kitava de l'acte 10) tu accèdes aux cartes que tu loot et tu vas découvrir l'atlas et les différents contenus des saisons principales au fur et à mesure de ta progression ...

Maintenant tu n'es pas obligé de jouer en hardcore non plus…
Le jeu est assez orienté stuff+ build et c'est vers la fin que tu sauras si ton build est viable ou pas… grosso, si tu arrives à dépasser le lvl 80, c'est que c'est pas trop pourri… si tu arrives au lvl 85-90 c'est que tu peux prévoir de l'optimisation qui coute des bras car il y a plein plein de possibilité de craft et c'est assez cher en monnaie..

Si tu veux, je commence à bien connaitre le jeu même si je n'ai pas encore buté le shaper et l'elder… je me rapproche de leur tanière et j'ai déjà looté une carte pour aller trucider l'un de leurs gardiens ;)(il y en a 4 pour ouvrir l'accès au boss de fin)

PS : je joue une sorcière force :facepalm: nécromancienne avec une horde de zombie :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 21:22:51 ]

25250
Non mais ce qui m’ennuie c’est de jouer pendant 30 minutes en portant peu d’attention au jeu parce-que les monstres donnent trop peu de fil à retordre, et tout d’un coup mourir en une demi-seconde sans trop savoir pourquoi. J’ai dû jouer 20 ou 30 heures, avec une sorcière feu + électricité.

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 21:44:23 ]