Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 253 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25271
Entre AC3 et Origins, il n'y a aucune histoire en fait, tu risques pas d'être largué. :-D
25272
Bon, comme ce cher oiseau bondissant, j'ai bondit sur l'offre gratuite de Ubisoft à l'occasion du feu de joie de Notre Dame.

Du coup je me suis dit : "putain c'est con, tu vas commencer un machin tu vas rien biter à l'histoire".

Du coup j'ai mis la main sur AC 1er du nom.

Les 3 premières heures j'en ai honnêtement chié. Je comprenais rien à ce qu'il fallait faire, le gameplay était super tordu et je bitais quedalle à comment balancer un fion à un ennemi.

Là, au bout de 9 heures de jeu je commence enfin à m'éclater. C'est fou le temps que ça prend de maitriser les tactiques et habitudes de ce jeu.

Par contre, autant le jeu est super bien foutu, autant je trouve qu'ils ont complet baclé l'histoire "dans le présent". C'est vraiment juste un prétexte pour aller jouer dans le passé. C'est con, parce que l'idée de faire de la VR dans un jeu vidéo, je trouve ça super dérangeant et ça aurait pu amener un paquet d'idées de scénar super torchées.

Cela étant je vais finir le 1 (ça prendra le temps qu'il faut) et ensuite je ferai le 2, etc. Je crois avoir lu qu'ils avaient amélioré le gameplay pour le rendre plus fluide, etc dans les épisodes suivants.

Mais j'ai surtout la sale impression d'avoir mis le doigt dans un sacré engrenage merdeux :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 00:38:15 ]

25273
Quelqu’un joue à Sea oh Thieves ? Ce jeu me tente bien.
25274
je me suis pris metro 2033 et metro last light. :-D j'ai commencé 2033 j'ai failli me faire buter des le prologue :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25275
Citation de Dr :
Quelqu’un joue à Sea oh Thieves ? Ce jeu me tente bien.

Oublie , on y a joué avec des potes c’est juste un jeu avec un énorme potentiel mais bâclé de bout en bout . C’est joli mais ya pas de contenu , les serveurs sont désertés et les seuls mecs qui restent sont tellement haut level que tu prend direct des branlees de l’espace . Dommage ça aurait pu être un bon jeu.
25276
Et la moyenne d'age des joueurs lambda est super basse, même sur X1, là tu vas jouer avec des enfants, après 45mn à chercher une partie.
25277
Damned. Le côté joli m’attirait effectivement beaucoup.
25278
il est dans le game pass qui est genre a 1 euros les 3 mois si t'as jamais test avant. Lance le ca te coutera rien dans tous les sens du terme ! :bravo:
25279
Surtout pour Deozza :

Concernant le streaming, je trouve que les interviews de Inesmkr sont vraiment intéressantes. Les différentes personnes ont une histoire différente, une manière de travailler différente... C’est instructif.

Notamment Damdam, Wisethug, LittleBigWhale, ESL_Pwnz... :

https://www.youtube.com/user/InesMkr
25280
T'as aussi les interview de "zac en roue libre" qui sont pas mal. Genre son interview sur mv était vraiment tres interessante et j'ai beaucoup appris sur le bonhomme

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient