Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 521 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
65640
25271 Posté le 10/05/2019 à 10:43:38
Entre AC3 et Origins, il n'y a aucune histoire en fait, tu risques pas d'être largué.
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
25272 Posté le 12/05/2019 à 00:37:45
Bon, comme ce cher oiseau bondissant, j'ai bondit sur l'offre gratuite de Ubisoft à l'occasion du feu de joie de Notre Dame.
Du coup je me suis dit : "putain c'est con, tu vas commencer un machin tu vas rien biter à l'histoire".
Du coup j'ai mis la main sur AC 1er du nom.
Les 3 premières heures j'en ai honnêtement chié. Je comprenais rien à ce qu'il fallait faire, le gameplay était super tordu et je bitais quedalle à comment balancer un fion à un ennemi.
Là, au bout de 9 heures de jeu je commence enfin à m'éclater. C'est fou le temps que ça prend de maitriser les tactiques et habitudes de ce jeu.
Par contre, autant le jeu est super bien foutu, autant je trouve qu'ils ont complet baclé l'histoire "dans le présent". C'est vraiment juste un prétexte pour aller jouer dans le passé. C'est con, parce que l'idée de faire de la VR dans un jeu vidéo, je trouve ça super dérangeant et ça aurait pu amener un paquet d'idées de scénar super torchées.
Cela étant je vais finir le 1 (ça prendra le temps qu'il faut) et ensuite je ferai le 2, etc. Je crois avoir lu qu'ils avaient amélioré le gameplay pour le rendre plus fluide, etc dans les épisodes suivants.
Mais j'ai surtout la sale impression d'avoir mis le doigt dans un sacré engrenage merdeux
Du coup je me suis dit : "putain c'est con, tu vas commencer un machin tu vas rien biter à l'histoire".
Du coup j'ai mis la main sur AC 1er du nom.
Les 3 premières heures j'en ai honnêtement chié. Je comprenais rien à ce qu'il fallait faire, le gameplay était super tordu et je bitais quedalle à comment balancer un fion à un ennemi.
Là, au bout de 9 heures de jeu je commence enfin à m'éclater. C'est fou le temps que ça prend de maitriser les tactiques et habitudes de ce jeu.
Par contre, autant le jeu est super bien foutu, autant je trouve qu'ils ont complet baclé l'histoire "dans le présent". C'est vraiment juste un prétexte pour aller jouer dans le passé. C'est con, parce que l'idée de faire de la VR dans un jeu vidéo, je trouve ça super dérangeant et ça aurait pu amener un paquet d'idées de scénar super torchées.
Cela étant je vais finir le 1 (ça prendra le temps qu'il faut) et ensuite je ferai le 2, etc. Je crois avoir lu qu'ils avaient amélioré le gameplay pour le rendre plus fluide, etc dans les épisodes suivants.
Mais j'ai surtout la sale impression d'avoir mis le doigt dans un sacré engrenage merdeux
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 00:38:15 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25273 Posté le 12/05/2019 à 00:43:17
Quelqu’un joue à Sea oh Thieves ? Ce jeu me tente bien.
zorglub28
6734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25274 Posté le 12/05/2019 à 08:12:22
je me suis pris metro 2033 et metro last light. j'ai commencé 2033 j'ai failli me faire buter des le prologue
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25275 Posté le 12/05/2019 à 09:40:35
Citation de Dr :
Quelqu’un joue à Sea oh Thieves ? Ce jeu me tente bien.
Oublie , on y a joué avec des potes c’est juste un jeu avec un énorme potentiel mais bâclé de bout en bout . C’est joli mais ya pas de contenu , les serveurs sont désertés et les seuls mecs qui restent sont tellement haut level que tu prend direct des branlees de l’espace . Dommage ça aurait pu être un bon jeu.
Anonyme
65640
25276 Posté le 12/05/2019 à 10:37:26
Et la moyenne d'age des joueurs lambda est super basse, même sur X1, là tu vas jouer avec des enfants, après 45mn à chercher une partie.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25277 Posté le 12/05/2019 à 13:25:26
Damned. Le côté joli m’attirait effectivement beaucoup.
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25278 Posté le 12/05/2019 à 16:12:03
il est dans le game pass qui est genre a 1 euros les 3 mois si t'as jamais test avant. Lance le ca te coutera rien dans tous les sens du terme !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25279 Posté le 17/05/2019 à 02:42:15
Surtout pour Deozza :
Concernant le streaming, je trouve que les interviews de Inesmkr sont vraiment intéressantes. Les différentes personnes ont une histoire différente, une manière de travailler différente... C’est instructif.
Notamment Damdam, Wisethug, LittleBigWhale, ESL_Pwnz... :
https://www.youtube.com/user/InesMkr
Concernant le streaming, je trouve que les interviews de Inesmkr sont vraiment intéressantes. Les différentes personnes ont une histoire différente, une manière de travailler différente... C’est instructif.
Notamment Damdam, Wisethug, LittleBigWhale, ESL_Pwnz... :
https://www.youtube.com/user/InesMkr
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
25280 Posté le 17/05/2019 à 08:44:12
T'as aussi les interview de "zac en roue libre" qui sont pas mal. Genre son interview sur mv était vraiment tres interessante et j'ai beaucoup appris sur le bonhomme
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte