Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 222 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24871
Traumax: va chier dans ton aquarium, puis sur ton rubiks, puis sur tes maquettes, puis sur ta caméra, puis sur tes pédales, puis sur ton fer à clouter





En écoutant DELUGE


vous connaissez? C’est comme l’UPR
24872

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24873
dsl mais mon online / offline n'amenait pas de réponse, c'était juste un annoncement de fait.
Avec l'alternative solo / multijoueur, c'est vrai, avec ma version ( dans le cas où le multi est online )
Le n1 casual, c'est du multi offline en fait. ( hors L.A.N. bien sûr vous m'aurez compris :-D )
24874
D'accord.
24875
Citation de Xavier :
Traumax: va chier dans ton aquarium, puis sur ton rubiks, puis sur tes maquettes, puis sur ta caméra, puis sur tes pédales, puis sur ton fer à clouter





En écoutant DELUGE


vous connaissez? C’est comme l’UPR


:-D

24876
Bon j'ai fait nocturne hier jusque 1h du mat' pour finir Mass Effect 2.

Comment elle bute sa mémé en short devant le prisu cette fin : la mise en scène, le stress, la zique. Bordel.

Donc là je vais attaquer Mass Effect 3 et je sens déjà poindre en moi le vide intersidéral qui va m'étreindre en le finissant... A moins de recommencer à nouveau toute la série avec un perso différent, je me demandais donc : Y a une autre série épique dans le même genre ? Pas forcément même gameplay par contre... Et pas trop récente non plus j'ai pas une bête de course de gamer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24877
Citation :
j'ai pas une bête de course de gamer


Fais pas genre je sais que tu as un pi :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24878
Mass Effect est assez épique et unique dans le genre. Si tu n'es pas allergique aux FPS, dans le genre bien foutu avec scénar aux petits oignons les bioschock ça défonce des daronnes ( le 1 et 2 se suivent, le infinite est à part mais sublime aussi). Autrement les classiques de chez rockstar, pas des séries mais des jeux longs et touffus, GTA V, LA NOIRE et surtout les deux Red Dead, là je me fais le deuxième, je me régale.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 10:31:08 ]

24879
Citation :
Si tu n'es pas allergique aux FPS


Pas du tout ! je note :-D Mais j'avoue que le système de combat de Mass Effect m'a fait un effet boeuf.

Citation :
Fais pas genre je sais que tu as un pi


Ca tourne nickel on se fait des parties de Mario Kart avec junior :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24880
Moi en ce moment je joue à Strange Brigade. C’est un TPS dans un univers assez « indiana Jones ». Les niveaux sont vraiment beaux, et il y a des trucs à y trouver, ce qui fait qu’on les regarde bien, ça renforce le plaisir.

Au niveau gameplay c’est relativement tendu. D’autant que pour conserver ce qu’on a ramassé comme loot, il faut atteindre un point de sauvegarde, et c’est généralement assez long. On peut jouer en coop PvE jusqu’à 4.

Bref, je le trouve bien sympa ce jeu.