Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 266 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25011
grmbl, non, pas de son, là je suis encore au studio avec la carte son branchée sur ordi, et donc le son internet coupé. M'en fous j'ai signalé son post.
25012
Histoire fraîche (avant hier soir ? ) :

Une jeune femme française joue à PUBG. Dans l’équipe de 4 il y a 3 Croates qui parlent moyennement bien anglais. Mais à un moment ils percutent un truc du côté de la française :

- mais tu es en de streamer là ?
- oui tout à fait
- et il y a combien de viewers ?
- entre 400 et 600
- ...
- ...
- ...
- ils ne se moquent pas trop de nous ? De notre anglais pas terrible ?
- non, ne vous inquiétez pas, ils se moquent de loi quand je suis maladroite !

Quand tu crois jouer peinard dans ton coin, et qu’en fait il y a 500 personnes qui te regardent... :-D

Bon après, elle il vaut mieux l’avoir dans son camp que dans un camp adverse !

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 20:00:46 ]

25013
https://www.satisfactorygame.com/
un jeu qui pourrait en interesser certains, c est prevu pour etre multi

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

25014
Ba tu vois quand tu veux tu peux faire des posts intéressants.
25015
Il y a un début mais n’exagérons rien non plus.
25016
Arrêtez d'être mauvais truelle.

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 06:59:58 ]

25017
Citation :
Quand tu crois jouer peinard dans ton coin, et qu’en fait il y a 500 personnes qui te regardent... :-D


ouais j'hallucine sur ce phénomène (le streaming), répandu de partout, perso comme ça m'intéresse absolument pas j'y avais pas fait gaffe, en fait y a plus de gens qui matent les joueurs que de joueurs...:8O:

Sinon j'ai pris Assassin's Creed Origins ces jours-ci, verdict : très bon ! :bave:
Le jeu a changé du tout au tout depuis les derniers auxquels j'ai joué (j'avoue avoir totalement lâché la série, ça tournait en rond niveau gameplay et scénario, et un tout petit rond), pis techniquement c'est la grosse claque.
je sais pas trop comment c'est sur la X1 fat, mais sur la X1X ça fait zarbi de voir un paysage à 50km sans le moindre brouillard, en HDR et tutti quanti.

Là en fait j'ai même trop joué, jme suis juste trimballé en escaladant la grande pyramide et le phare d'alexandrie.:bave:
25018
Y en a peu qui jouent à CS mais c'est valable pour d'autres FPS (sauf ceux de casu bien sur:-D)


Les FPS c'est des reflexes, de la précision mais aussi et surtout de la communication et de la stratégie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25019
Purée, je sais pas vous mais en ce moment j'ai que des pubs pour league of legend sur youtube, c'est d'un saoulant... :facepalm:
25020
Citation de Patrick :
Purée, je sais pas vous mais en ce moment j'ai que des pubs pour league of legend sur youtube, c'est d'un saoulant... :facepalm:
Faut pas se moquer :oops2: Je connais une petite bombe de 22 ans qui y joue très régulièrement... :lol::lol::lol::lol::lol:



pour info c'est ma fille, j'ai vos IP a tous et je suis un psychopathe. :diable:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument