Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 991 944 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25001
D’après Paris Games Week / SELL :
51% des français sont des joueurs
Moyenne d’age 39 ans (ça me semble élevé)
47% de femmes et 53% d’hommes

https://twitter.com/parisgamesweek/status/1108367591033044992?s=21
25002
Ca compte forcément les joueurs sur smartphone. Si tu ne comptes que les joueurs consoles/pc, a mon avis la moyenne d'age descend et le pourcentage de joueuses aussi

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25003
C'est quoi un joueur régulier ?
Moi qui fait régulièrement 6 parties de CoD MW 2 par an, en suis-je un ?
25004
Citation de deozza :
Ca compte forcément les joueurs sur smartphone. Si tu ne comptes que les joueurs consoles/pc, a mon avis la moyenne d'age descend et le pourcentage de joueuses aussi

Ah oui, bien vu.
25005
Citation de Pidjy :
je viens de terminer Metro Exodus (ps4)J'ai bien bien kiffé, vraiment excellent et c'est une fois terminé que j'ai appris qu'il y à plusieurs fins et que la façon dont le jeu se termine et conditionnée par les actions de ton perso.... Si tu es bon et que tu ne tue quasi personne... la fin est heureuse (enfin.. une fin heureuse à la russe) si tu tue sans réfléchir la fin sera assez lourde... et moi j'ai quasi tout cramé, un vrai salopard... :facepalm: j'ai eu un peu les boules à la fin :-D:facepalm:.. donc la je me demande si je vais pas le refaire en version Bisounours!

Je viens de commencer ce jeu et il est franchement sympa. Pour l'instant j'ai bute les bandits :-D

Y'a un petit côté stalker je trouve ... très léger hein.

Ça fait du bien un ptit fps post apo

Méfiez vous des gargouilles :8O::8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25006
Citation :

Dans un sondage portant sur ses joueurs aux USA (pays qui comprend les 3/4 des possesseurs de X1), microsoft avait révélé que sur 45% des joueurs passant au minimum 2h/semaine sur le live en jouant en multi étaient des...joueuses.

Bon jsuis plus trop sûr de l'dxactitude des chiffres (mais si j'ai faux c'est pas de loin), le sondage date de 2017 je crois, ava,t la sortie de la X1X en tout cas, et on peut le retrouver facilement.

Citation :
Ca fait 10 ans que je lis tes posts, j'ai jamais eu besoin de lire plus de 5 mots pour comprendre que soit tu râle ou soit tu trolle.

Ca fait 5 bonne minutes que je me tapes sur les cuisses BCDME, la vache c'est du ^pownd de compet' ça.:bave:

edit : ptain j'en ai écrit comme un cochon et comme l'autre bourricot de truelle.

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 14:26:10 ]

25007
25008
x
Hors sujet :
Les gifs qui mettent 45s à s'afficher même avec la fibre optique, c'est le tabassage, Mr le doubleur de l'acteur Denfert pour les cascades.
25009
Toi tu n'as pas cliqué sur play. :bave:
25010
C'est bien plus qu'un simple gif
:-D