Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 244 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25021
meme pas peur ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

25022

T'as pas genre 35 ans toi ?

25023
Citation de Pidjy :
Citation de Patrick :
Purée, je sais pas vous mais en ce moment j'ai que des pubs pour league of legend sur youtube, c'est d'un saoulant... :facepalm:
Faut pas se moquer :oops2: Je connais une petite bombe de 22 ans qui y joue très régulièrement... :lol::lol::lol::lol::lol:

pour info c'est ma fille, j'ai vos IP a tous et je suis un psychopathe. :diable:


Ça me fait penser à ces streameuses qui sont très branchées FPS / Battle Royale. Pas vraiment du Léa Passion Poney quoi. :-D
25024
Citation de Dr :

Ça me fait penser à ces streameuses qui sont très branchées FPS / Battle Royale. Pas vraiment du Léa Passion Poney quoi. :-D
C'est une question d'éducation! :oops2: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25025
Etre beau ou belle n'a jamais empêché d'avoir des gouts de chiottes.
25026
Et vice et versa.
25027
Hier, arrivée du mode battle royale dans BF5, ce qui est donc une totale première dans un BF. Bon c'est totalement conforme au normes JV2018 (c), on est largué par avion sur une map gigantesque (même selon les standards BF) avec non pas sa bite mais uniquement son couteau, charge à chacun de trouver et ramasser ce qu'il peut par terre.
1ere partie, je tue personne, je croise personne pendant 10 mn. On est plus que 6 au bout de 15mn où j'étais à 2 doigts de m'endormir. J'en ai plein le cul et je sors de ma planque en tirant en l'air au pompe. Jme fais cueillir par un headshot sorti des enfers, au final je termine 6ème, sans avoir croisé le moindre joueur pendant facile 20mn.
2ème partie, je pars à l'abordage et au saloir. Carnage. Armé de toujours un fusil à pompe, je fais facile 10 kills en 3 mn, ce qui semble très rare dans ce mode de jeu. Tout d'un coup, je vois arriver un gusse droit sur moi, je lui vide le chargeur du pompe, mais c'est T800, ça lui fait rien, il avance vers moi et me plante son couteau en plein milieu du front.
Apparemment il avait ramassé plusieurs plaques d'acier de protection, truc qui n'existe pas dans BF mais qui est dans le cahier des charges de tout battle royale.

Décidemment je suis mauvais public et/ou trop agé pour ces modes de jeu totalement cons, je suis retourné sur les modes normaux faire du 60-0 contre des ados boutonneux en échec scolaire (probablement puceaux) de 35 ans.
25028
Citation :
Tout d'un coup, je vois arriver un gusse droit sur moi, je lui vide le chargeur du pompe, mais c'est T800, ça lui fait rien, il avance vers moi et me plante son couteau en plein milieu du front.
Apparemment il avait ramassé plusieurs plaques d'acier de protection


T'es sur que c'est pas plutot ta connexion qui faisait n'imp et que tu avais du lag :oops2: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25029
Co' en fibre optique 1Go, liaison box-console en ethernet, serveur en Allemagne et ping de 7ms (et aussi input lag de 20ms, ptain l'input lag d'une TV 4K c'est potentiellement très problématique) si y a du matos à blâmer, ça serait davantage la piètre interface chaise-manette.:oops2:

Mais plus sérieusement, c'est un truc que j'entends tout le temps sur le matos qui va pas, pendant exact vidéoludique des cordes de gratte qui vont pas, du micro mal placé, des fûts mal positionnés, et du bassiste qui a oublié sa basse.
25030
Pour reprendre la chanson d'usul : "quand c'est pas l'jeu qu'est tout pété c'est qu'c'est dla faute a la manette" :oops2:



Mais ouais un input lag de 20ms sur la tele c'est violent :8O:

Citation :
Mais plus sérieusement, c'est un truc que j'entends tout le temps sur le matos qui va pas, pendant exact vidéoludique des cordes de gratte qui vont pas, du micro mal placé, des fûts mal positionnés, et du bassiste qui a oublié sa basse.


Ben c'est vraiment le truc qui peut aider a "mieux" jouer. Jprends l'exemple du jeu de combat (encore une fois) mais jouer sur un mauvais stick c'est quand meme pas facile. Après ca veut rien dire, notre meilleur joueur de SFV joue encore sur sa manette PS1 première génération.

La manette/clavier-souris, l'écran, le casque/enceintes c'est d'autant de petits détails accumulés qui peuvent dégrader ton expérience de jeu. Ca veut pas pour autant dire que tu vas mieux jouer sur un écran ROG a 1000€, mais c'est clair que ca peut te faciliter des trucs.

J'ai vu l'autre jour une vidéo de Linus Tech Tips qui justement compare le confort que procure 3 écrans (un 1080p 60hz, un 1440p 144hz et un 4k 60hz) :



Il fait jouer des gens au meme jeu, avec les memes paramètres, avec le meme clavier/souris, avec le meme pc. Le seul truc qui change c'est l'écran.
Et pour les anglophobes, il tire la conclusion que selon la résolution et le taux de rafraichissement de l'écran, les joueurs sont plus ou moins a l'aise pour jouer et font des résultats différents.

Pour BFV, je pense que si tu passes de ton 4k a 20ms de lag a un écran tout aussi grand (parce que je suppose que c'est pas un 22 pouces que tu as) mais en 1440p et 144hz, tu serais peut etre plus a l'aise pour jouer et donc peut etre que tu passeras d'une moyenne de 60 kills par partie a 70. Ah oui non j'oubliais, ca servirait a rien t'es pas sur pc :oops2:;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient