Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 258 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25041
Ya une semaine et demi yavait le Final Round, un tournoi américain de Street 5. Tous les joueurs qui y ont participé ce sont plaint : les écrans avaient du lag et étaient sombre, certaines phases de jeu ne sortaient pas comme il faut et a porté préjudice a certains joueurs.

Juste après ya eu le SEAM (South East Asia Major, un autre tournoi SFV en Asie). Les écrans étaient top moumoute. Aucun joueur ne s'est plaint et ont sorti des phases incroyables.

Voila. La t'en as de l'objectivité a 500 personnes

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25042
... Et évidemment dans les deux cas les controlleurs utilisés par les joueurs étaient les memes qu'au final round, des PS4 ont été utilisées et dans les deux cas c'etait en local.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25043
Non mais cherche pas, si les perf des mecs s'effondrent systématiquement en passant d'une plateforme a l'autre, y'a rien d'objectif la dedans, c'est juste que le canapé est plus confortable que le siège de pc tu comprends. :oops2:
25044
x
Hors sujet :
Nan mais là je sais pas quoi te -vous- dire en fait...A la base je parle juste d'une partie de jeu vidéo, tu me parles de matos, je te rétorque que bon dans tous les cas, quand on accuse le matos dans le jeu vidéo c'est mauvais signe, là dessus tous les 2 vous parlez en vrille avec vos écrans sombres et l'input lag de quelques millisecondes en voulant avoir raison alors que vous parlez du chat et moi du chien, joli moment de Pub effectivement.

Citation :
Voila. La t'en as de l'objectivité a 500 personnes

je vois pas le rapport du tout avec la discussion, ni au final une réelle objectivité, puisqu'on parle de sensations (ouais bon pour l'écran sombre c'est une autre histoire).

dans tous les cas les jeux de fight j'y joue jamais donc aucun avis.
25045
Nan mais on peut continuer cette querelle débile, là vous êtes chauds. je me permets de faire remarquer que la discussion n'a plus rien à voir avec les posts précédents.
Pour rappel, je parlais d'une co' à 8ms de ping, d'un input lag à 20 millisecondes, et deozza en a déduit que j'avais des problèmes techniques (ou qu'on en avait forcément sur consoles), preuves à m'appui avec un tournoi de street fighter sur PS4 avec Jean Pierre Castaldi et la femme à barbe. Bon ok.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 11:58:45 ]

25046
Bonjour vous connaissez l'UPR ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 11:59:37 ]

25047
Oui.
25048
Citation de youtou :
Nan mais on peut continuer cette querelle débile, là vous êtes chauds. je me permets de faire remarquer que la discussion n'a plus rien à voir avec les posts précédents.
Pour rappel, je parlais d'une co' à 8ms de ping, d'un input lag à 20 millisecondes, et deozza en a déduit que j'avais des problèmes techniques (ou qu'on en avait forcément sur consoles), preuves à m'appui avec un tournoi de street fighter sur PS4 avec Jean Pierre Castaldi et la femme à barbe. Bon ok.


T'as pas autre chose a foutre que de te toucher sur des chiffres d'un jeu de puceau ?
25049
Et sinon les posts plus haut me font penser à une discussion eue ingame avec un pote hyper fortiche à BF avec qui je joue souvent, on se disait que clairement, en liaison modem-console ethernet et non wifi la différence était flagrante, surtout avec notre belle fibre Orange.
A ce moment là je mate combien on avait de ping, dans les 80ms, ça faisait plus d'une heure qu'on était sur des serveurs US sans même avoir percuté.:facepalm:

Je prends pas mon seul exemple comme valeur absolue, mais disons juste qu'en jeux vidéos comme pour le son, les sensations personnelles ne valent pas un bon benchmark à l'ancienne, corrélé aux niveaux de perception humaine.

Citation :
T'as pas autre chose a foutre que de te toucher sur des chiffres d'un jeu de puceau ?


je me suis laissé embarquer dans une discussion de puceaux, bien fait pour moi. Tu peux me moinssuner violemment ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 12:04:45 ]

25050
Rat taupe nu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus