Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 370 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Anonyme
La vache si j'avais eu ça quand j'étais gosse, quand on nous faisait chier à apprendre par coeur qui était ramses II
Bruce Dickinson ? Udo Dirkschneider ?
Dr Pouet
Est-ce qu’il y en a un où la Rome des Césars est reconstruite ? Parce-qu’en vrai il reste malheureusement peu de pierres des forums romains.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 11:59:19 ]
Anonyme
Est-ce qu’il y en a un où la Rome des Césars est reconstruite ? Parce-qu’en vrai il reste malheureusement peu de pierres des forums romains.
y a effectivement Rome dans un jeu (le II je crois), mais c'est à l'époque de De Vinci et des Borgia (qui sont dans le jeu). Là aussi on est pas loin de l'"échelle 1:1.
Par contre le jeu a vieilli, et les mécanismes de gameplay, qui déjà y a 10 ans n'étaient vraiment pas au top, n'ont pas pris de bonus avec les années.
Par contre le jeu suivant celui auquel je joue, est antérieur chronologuiquement (là c'est Cleopatre), et en Grèce, au temps de Pericles si j'ai bien suivi.
Bon en fait je sais pas si c'est moi, mais les précédents, c'était la renaissance, la révolution US et française, les pirates, la révolution industrielle à Londres : en fait c'est chiant ces périodes de l'histoire et ces lieux. Paris et Londres entre 1780 et 1880, c'est bien gentil, mais pas du même level qu'Alexandrie aux temps des Ptolémée : c'est moche et ça pue.
Quand j’etais gosse, y avait les jeux Cryo interactive sur le même principe:
moi c'était des TO7-70 totalement dépassés même pour l'époque, et utilisés par des profs eux même totalement à la ramasse sur l'informatique.
Là concrêtement ça ressemble à ça :
(c'est pas un artwork, c'est vraiment le jeu, enfin si on a un PC master race, une PS4 pro ou une X1X)
gloglo125
y a effectivement Rome dans un jeu (le II je crois)
Y'a un passage au Vatican dans le II et le Revelations se passe exclusivement à Rome
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
zorglub28
un jeu que je conseille les yeux fermés !!!
faudra que je recommence metro last light un jour tiens.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte