Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 039 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25061
fortnite, le FPS cartoon ? ça donne bonne conscience aux parents qui laissent jouer leurs gamins dessus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25062
Citation de Dj_1337 :
pour le fun en matiere de battle royale, c est fortnite !!!
il enterre la concurrence a ce niveau la les doigts dans le nez -_-




Quand on a 8 ans.
25063
ce n est pas un fps, on voit son personnage :facepalm:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

25064
hannn comment t'es trop nul Alx33, ca n'a rien a voir :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 18:30:33 ]

25065
ah mais moi je suis comme youtou, je parle que de ce que je connais pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25066
Citation :
Omg je vais calmer un peu les jeux vidéos car je cherche une minimap dans mon champ de vision


Citation :
Des fois je cherche à me mettre en troisième personne aussi
25067
Après avoir quasi fini Mass Effect (j'ai peur de faire la dernière mission), à chaque fois que je parle à quelqu'un j'ai une roue de dialogues qui s'affiche sur le torse du gars :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25068
En m’étant cogné 3 Gran Turismo, je cherche parfois à changer de vue quand je conduis.
25069
Je viens de récup la série Deus Ex en promo sur Steam. Ca va cyberpunkir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25070
Hier soir je crois avoir passé 3 heures sur le mode discovery du jeu assassin's creed origins : c'est pas le jeu lui même, mais un mode balade libre avec une visite virtuelle de l'Egypte...
En sachant que la plupart des lieux sont à l'échelle 1:1, seuls les routes reliant les lieux principaux sont réduites ingame.
C'est hyper documenté, et c'est Jacques Grimault qui commente (ouais bon ça va on peut déconner, merde).
La vache si j'avais eu ça quand j'étais gosse, quand on nous faisait chier à apprendre par coeur qui était ramses II alors qu'on en avait rien à carrer parceque c'était chiant, je serais devenu fou je pense. C'est vraiment génial, comme principe.