Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après avoir quasi fini Mass Effect (j'ai peur de faire la dernière mission), à chaque fois que je parle à quelqu'un j'ai une roue de dialogues qui s'affiche sur le torse du gars
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hier soir je crois avoir passé 3 heures sur le mode discovery du jeu assassin's creed origins : c'est pas le jeu lui même, mais un mode balade libre avec une visite virtuelle de l'Egypte...
En sachant que la plupart des lieux sont à l'échelle 1:1, seuls les routes reliant les lieux principaux sont réduites ingame.
C'est hyper documenté, et c'est Jacques Grimault qui commente (ouais bon ça va on peut déconner, merde).
La vache si j'avais eu ça quand j'étais gosse, quand on nous faisait chier à apprendre par coeur qui était ramses II alors qu'on en avait rien à carrer parceque c'était chiant, je serais devenu fou je pense. C'est vraiment génial, comme principe.