Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 217 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25101
les messages de hate, c'est pas loin d'être le plus kiffant dans ces jeux là ... :bave:
genre accusation de tricher § hacker, etc... J'me sentais plus pisser avec ce genre de message, trop rare par ailleurs ...:-D
25102
Un des grands faits d'arme de ma fille est d'avoir été accusée d'utiliser un aimbot … alors que ce n'était que du skill … ses stats étaient d'ailleurs assez exceptionnelles (du genre 1000 kills dont 995 en headshot)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25103
C'est sur qu'avec ce genre de stats c'est suspicieux :-D
ceux d'en face savaient que c'était une femme qui jouait ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

25104
roh pinaise ... je viens d'arriver dans une ancienne base de communication ... avec ... des araignées qui supportent pas les lampes de poches ... AAAAAAAAAAAAAAAAH jé tro peeeeeeeeeeeeur. :8O:

Metro exodus, un FPS qu'il est trop bien

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25105
Tiens faudrait que je me sorte les doigts, l'ouest sauvage ne va pas se conquérir tout seul.
25106
Ce weekend je compte percer à jour le secret de la Grande Pyramide sur assassin's creed. Tremble, Jacques Grimault !
25107
25108
Tiens, je me suis pris un pass gold pour un an ce matin. Mais bon je ne joue pas à forza. :oops2:
25109
En tout cas il est génial ce jeu. Là comme ça, de but en blanc, je dirais que les seuls meilleurs jeux solo auxquels j'ai joué c'est LA Noire et REd Dead 1 (pas joué au 2).
Il me fait penser à The Witcher III, mais en version pas chiante : comme TW3 le côté technique du jeu est introllable*, la map est absolument gigantesque, y a des combats bien foutus avec un côté RPG bien fun à monter et farmer, mais c'est pas de l'heroic fantasy quu moi ne m'intéresse absolument pas du tout (je dis pas que c'est pas intéressant mais que c'est pas à mon gout), avec de vraies quêtes annexes qui ressemblent à des quêtes tout court, c'est pas l'habituelle mission UPS.
ET le scénario global est retourné dans la ligne du 1 et du 2, on est plus en mode complotiste façon gropuceau/asselineau, en évitant le piège tendu par le complotisme vicelard façon justement J.Grimault.

* technique introllable, sur...X1X. Evidemment et bien que ça soit mis en gros, le jeu n'est pas fourni compatible X1X, ça demande une MAJ. j'ai joué sans la MAJ, comme si donc j'avais une X1 fat, houlà c'est pas le même tarif. Encore une fois c'est pas tant l'absence de la 4K, qu'on voit pas, que celle du HDR, qui pêche.
Sans parler de l'animation pas top, et du brouillard omniprésent.

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 11:23:13 ]

25110
@ JSK : à toi Wolfenstein et sa géniale dystopie uchronique (au passage mieu réussie que dans le maitre du haut chateau) ! :bravo: