Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 990 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25051

Allez je sens que ca t'amuse du coup jvais continuer a gueuler contre l'orage

Citation :
A la base je parle juste d'une partie de jeu vidéo


Exact

Citation :
tu me parles de matos

Citation :
Pour rappel, je parlais d'une co' à 8ms de ping, d'un input lag à 20 millisecondes, et deozza en a déduit que j'avais des problèmes techniques (ou qu'on en avait forcément sur consoles)

Je te vanne sur ton ping. C'etait gratuit et facile. A aucun moment j'ai dit que ton matos était nul. J'ai juste été surpris par l'input lag de ton écran et avancé l'idée que ca POUVAIT POTENTIELLEMENT influer sur le jeu.
Et j'aimerais bien savoir où j'ai dit qu'il y avait forcément des problemes sur console. J'ai juste ENCORE vanné sur le fait que tu peux pas comparer un écran 60hz avec un écran 144hz pour voir les différences sur ton jeu parce que les consoles s'arretent a 60.

Citation :
je te rétorque que bon dans tous les cas, quand on accuse le matos dans le jeu vidéo c'est mauvais signe


Exact

Citation :
là dessus tous les 2 vous parlez en vrille avec vos écrans sombres et l'input lag de quelques millisecondes en voulant avoir raison alors que vous parlez du chat et moi du chien


Non on argumente que quelques fois ca peut avoir une incidence minime mais a terme perceptible. On a chacun avancé des arguments, moi sur street et avec la vidéo de LTT (qui a lui meme fait le test juste en comparant le taux de raffraichissment)

Citation :
preuves à m'appui avec un tournoi de street fighter sur PS4 avec Jean Pierre Castaldi et la femme à barbe. Bon ok.


Tu penses qu'on est deux illuminés pc master race a voir la matrice et sentir les différences entre un écran 60 et 144, avec un lag a 1 et 20, avec de l'input lag plus ou moins prononcé, et je te sors un argument comme quoi ben c'est assez répandu en fait.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25052
D'accord !
25053
Citation de j-skellington :
Bonjour vous connaissez l'UPR ?


C’est les trotskystes qui veulent discuter politique sur le perron du lycée à l’heure de la sortie des classes ?
25054
Ha et en faisant à becqueter, je m'aperçus que dans cette discussion de lycéens odorants et à la sexualité ingrate, j'avais omis de poser mes cartes maitresses, un branlant de 7 par le 8 de trèfle : si le jeune Rubz est capable de différencier des latences comptant en millièmes de secondes, il est totalement incapable de percuter que la latence de son interface chaise-manette, dès lors qu'il s'agut de rjoindre le petit youtou sur forza horizon, se compte en minutes. :oops2:
25055
Citation de youtou :
Hier, arrivée du mode battle royale dans BF5, ce qui est donc une totale première dans un BF. Bon c'est totalement conforme au normes JV2018 (c), on est largué par avion sur une map gigantesque (même selon les standards BF) avec non pas sa bite mais uniquement son couteau, charge à chacun de trouver et ramasser ce qu'il peut par terre.
1ere partie, je tue personne, je croise personne pendant 10 mn. On est plus que 6 au bout de 15mn où j'étais à 2 doigts de m'endormir. J'en ai plein le cul et je sors de ma planque en tirant en l'air au pompe. Jme fais cueillir par un headshot sorti des enfers, au final je termine 6ème, sans avoir croisé le moindre joueur pendant facile 20mn.
2ème partie, je pars à l'abordage et au saloir. Carnage. Armé de toujours un fusil à pompe, je fais facile 10 kills en 3 mn, ce qui semble très rare dans ce mode de jeu. Tout d'un coup, je vois arriver un gusse droit sur moi, je lui vide le chargeur du pompe, mais c'est T800, ça lui fait rien, il avance vers moi et me plante son couteau en plein milieu du front.
Apparemment il avait ramassé plusieurs plaques d'acier de protection, truc qui n'existe pas dans BF mais qui est dans le cahier des charges de tout battle royale.

Décidemment je suis mauvais public et/ou trop agé pour ces modes de jeu totalement cons, je suis retourné sur les modes normaux faire du 60-0 contre des ados boutonneux en échec scolaire (probablement puceaux) de 35 ans.


Ça a surtout l’air mal fichu.

Apparemment Apex n’a aucun de ces défauts, donc si tu veux vraiment faire du Battle Royale, tu peux faire du Apex (ou du PUBG).
25056
Le souci d'apex et pubg, c'est que dans les 2 cas j'ai franchement detesté l'aspect purement technique :
- pubg tuire vers le photoréalisme, comme BF5, mais ça a techniquement 10 ans de retard. C'est (sur X1X) hideux.
- apex c'est bien foutu objectivement, mais la palette graphique me plait pas (en fait ça me fait fuir), en somme c'est une histoire de gouts.

Mais sinon il semble qu'au contraire le mode BR de BF5 ressemble vraiment à ceux des 3 autres (fortnite, pubg, apex), je pense que réellement c'est pas mon truc du tout.

Bon, je reconnais quand même que dans la partie où j'ai tout arraché avant de me faire arracher, mon taux d'adrénaline devait être maximal, largement plus que dans n'importe quelle partie lambda de n'importe quel jeu auquel j'ai joué, y a quand même un truc spécial avec ce mode de jeu spécifique.
25057
Non mais moi non plus ce n’est pas mon type de jeu.

Mais dans APEX c’est rare de voir personne pendant 10 minutes (même si ça peut arriver). Et même s’il y a des niveaux de matos différents (mais dans BF tu n’attaques pas non plus un train blindé avec un revolver), c’est équilibré. D’ailleurs il y a régulièrement des ajustements pour ça.

Après le look, évidemment c’est personnel. PUBG me semble vieillot et froid. Mais c’est peut-être celui qui a la plus grosse communauté de joueurs de bon niveau. Et plutôt PC vu que viser à la manette, c’est quand même plus laborieux.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 12:40:12 ]

25058
Là moi je joue plutôt à Ghost Recon, et les paysages (très montagneux) sont vraiment géniaux ! :aime2:
25059
À la bourre comme toujours, mais juste pour appuyer qu’effectivement dans les jeux de baston il y a des actions frame-perfect donc une latence en dizaines de ms peut compter rapportée aux 17ms d’une frame.
Après ça doit être le seul genre multi qui soit autant basé sur les réflexes.

Dans le doute je me rabats sur des jeux en tour par tour.
25060
pour le fun en matiere de battle royale, c est fortnite !!!
il enterre la concurrence a ce niveau la les doigts dans le nez -_-


Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion