Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 594 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
24971
Pour le coup je pense que t’aurai réellement du lire plus de 5 mots :oops2:
24972
Je viens de mater la conf ça tease dur et ça donne envie. :bave:

Ready player one.

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 22:42:27 ]

24973
le démat' booster par google. on verra bien ce que ça va donner. si j'arrive à jouer à AC odyssey en 4K juste avec un chromecast, ça peut valoir le coup. et ça risque de faire très mal à PS et xbox. mais perso, j'y crois qu'à moitié (enfin, ça va clairement pas être une révolution immédiate).

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

24974
Ça va surtout faire mal à ta connection. :oops2:
24975
je suis en fibre, alors....
non, plus sérieusement, google n'a toujours pas inventé le fils à couper le beurre.
ça fait déjà deux ans que SHADOW existe et fait exactement la même chose. ils vont même encore plus loin que ce qui a été annoncé pour STADIA, puisque ce dernier ce limite au monde du jeu vidéo, là ou SHADOW propose vraiment un PC déporté, jeux et également logiciel de tous types compris.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

24976
24977
Yep je regardais ça, j'hésite. Sans compter que je suis fort étonné (enfin pas trop en fin de compte, mais je pensais que par prudence, ils mettraient les requisites un peu plus haut) : 5meg de bande passante nécessaire seulement.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

24978
La qualité d'affichage s'adapte à ta connexion, regarde comment toune le dernier Forza Horizon chez moi :

1x3L.gif

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 17:15:25 ]

24979
C’est très fluide.


x
Hors sujet :
Tout le monde roule très vite sur cette route.

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 17:18:34 ]

24980
Sur pc l'offre semble "limitée"(entre guillemets car ça laisse un catalogue énorme quand même) a la PS3 pour le moment