Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 223 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25281
25282
je viens d'effectuer une transaction sur steam avec un certain "sorg erbihc"
3296968512_1_3_CmzvohWe.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

25283
:facepalm: :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25284
Citation :
je me suis pris metro 2033 et metro last light. :-D

idem, j'ai commencé avec last light.
Il a l'air vraiment bien, par contre la difficulté maximale, on en parle ? J'ai foutu en mode normal histoire de profiter de l'histoire sans trop me faire chier avec les combats, maxifail, en fait c'est parfois à la limite de l'injouable, l'IA a la puissance de feu d'un croiseur et les flingues ad hoc, des réflexes de jedi, et une vie aussi longue que le révérend.
Pis l'inflitration pas trop mon truc, qui est plutôt de foncer dans le tas en criant.
25285
Citation :
Pis l'inflitration pas trop mon truc, qui est plutôt de foncer dans le tas en criant.


Rage 2 alors ?
Ou World war Z mais qui se joue forcément à plusieurs.
25286
Citation de youtou :
Citation :
je me suis pris metro 2033 et metro last light. :-D

idem, j'ai commencé avec last light.
Il a l'air vraiment bien, par contre la difficulté maximale, on en parle ? J'ai foutu en mode normal histoire de profiter de l'histoire sans trop me faire chier avec les combats, maxifail, en fait c'est parfois à la limite de l'injouable, l'IA a la puissance de feu d'un croiseur et les flingues ad hoc, des réflexes de jedi, et une vie aussi longue que le révérend.
Pis l'inflitration pas trop mon truc, qui est plutôt de foncer dans le tas en criant.


y'a pas deux options comme dans metro 2033 avant de choisir normal ? ah si, y'a survie et spartiate. Donc survie même en mode normal ça doit etre coton velu :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25287
Citation :
Rage 2 alors ?
Ou World war Z mais qui se joue forcément à plusieurs.


Là en fait je tabasse les jeux du gamepass, me semble pas que rage 2 y soit ?
Et les FPS multi, pas le temps ni l'envie de repartir de 0, jsuis devenu trop fortiche sur les jeux Dice.

Citation :
y'a pas deux options comme dans metro 2033 avant de choisir normal ? ah si, y'a survie et spartiate. Donc survie même en mode normal ça doit etre coton velu :D


yep, non seulement tu sélectionnes le niveau des ennemis, mais aussi le niveau de dégats et/ou du nombre de munitions, la durée des filtres à air pour le masque, etc....
Bon c'est vraiment trop hard en fait. Recommencer une mission encore, encore et encore, c'est non.
25288
Citation de youtou :
Citation :
Rage 2 alors ?
Ou World war Z mais qui se joue forcément à plusieurs.


Là en fait je tabasse les jeux du gamepass, me semble pas que rage 2 y soit ?
Et les FPS multi, pas le temps ni l'envie de repartir de 0, jsuis devenu trop fortiche sur les jeux Dice.

Citation :
y'a pas deux options comme dans metro 2033 avant de choisir normal ? ah si, y'a survie et spartiate. Donc survie même en mode normal ça doit etre coton velu :D


yep, non seulement tu sélectionnes le niveau des ennemis, mais aussi le niveau de dégats et/ou du nombre de munitions, la durée des filtres à air pour le masque, etc....
Bon c'est vraiment trop hard en fait. Recommencer une mission encore, encore et encore, c'est non.


essai sur pc avec clavier souris ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25289
sur CSGO, j'ai joué contre "Waffen SS", et après une recherche sur Steam une disène de gars porte ce pseudo :8O:
des gars d'allemagne, nord-est de la france, russie mais aussi thailande et Palestine :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25290
Leur point commun ? Tous puceaux.