Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 001 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25261
Je vais y jouer bientôt sur PC je te dirai.

Ce genre de jeu à la manette perso, je vois pas comment c'est possible.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25262
j'y avais jouer sur pc au clavier souris, et je m'étais dis que ca serait pas si mal a la manette :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25263
Pour en revenir à AC, je m’éclate sur Unity. Apparemment y’a même les DLC fournies avec le jeu gratos vu que j’ai accès à 2 autres cartes qui s’appellent Franciade et Versailles. J’en étais resté aux premiers opus où je trouvais ça extrêmement répétitif. Bon, là ça tourne quand même souvent autour des mêmes choses mais, chose nouvelle chez moi, je prends plaisir à me balader dans la map pour flâner.
Je trouve assez kiffant de se promener dans le (très) vieux Paris et de grimper sur les bâtiments.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25264
Citation :
je m'étais dis que ca serait pas si mal a la manette

Je n'ai rien du tout contre les manettes hein :-D Historiquement, je suis même un fan hardcore de la manette. Mais là, j'ai découvert récemment ce genre de jeu (à la troisième personne ou fps) avec le duo clavier/souris, et mon rendement et aptitude à jouer à ces jeux à quadruplé si ce n'est plus.

Assassin's creed unity installé hier soir because récup' ma ligne internet hier soir (1,5 mois sans internet, paye ta misère)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25265
J'ai relance Destiny 2 ya quelques temps. Tain jme suis retrouve dans un hub online impossible de comprendre comment sortir de la et continuer la campagne solo.

J'ai aussi installe unity quand ubisoft le donnait suite a Notre Dame. Faudrait que je le lance un de ses jours

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25266
Citation :
Sinon y en a qui ont joué à Batman Arkham Asylum ?
[...] la camera non réglable, qui empêche littéralement de jouer,

J'ai pratiqué sur PC, je me souviens plus avoir pesté contre la caméra pour le coup.. Ce jeu m'avait mis à l'époque une claque plus par le scénario et l'ambiance créée que le visuel ou le gameplay (qui étaient loin d'être dégueux attention).

En revanche le suivant (Arkham City, du même studio, à contrario de Arkham Origins qui s'était fait descendre en flêche) m'avait laissé sur ma faim (EDIT et pas fin) , tant le côté "open world" prenait le pas sur le scénario (en gros je passais mon temps à virevolter pour aller d'un bout à l'autre de la carte)

Citation :
AC Origins, et justement une maniabilité exemplaire
Vraiment ? Je suis 50-50 avec UBI vu que j'ai joué à AC2 (très bien même si le gameplay était perfectible), AC3 (fracassage d'écran tellement c'est peu maniable), AC Brotherhood (suite de AC2, mêmes défauts mais l'histoire était pas mal), AC Revelations (suite du précédent mais injouable à cause de bugs graphiques sévères)...
L'univers d'Origins me tenterait bien mais j'ai toujours peur de finir par venir écrire ici qu'Ubisoft est devenue une usine à produire des AAA self-certifiés qui sont en fait des bouses :noidea:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 13:30:40 ]

25267
Citation de deozza :
J'ai relance Destiny 2 ya quelques temps. Tain jme suis retrouve dans un hub online impossible de comprendre comment sortir de la et continuer la campagne solo.

J'ai aussi installe unity quand ubisoft le donnait suite a Notre Dame. Faudrait que je le lance un de ses jours


beuh sur destiny me semble que de toutes facons tu croises des gens sur la map, même en campagne solo

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25268
Citation :
L'univers d'Origins me tenterait bien mais j'ai toujours peur de finir par venir écrire ici qu'Ubisoft est devenue une usine à produire des AAA self-certifiés qui sont en fait des bouses :noidea:



Des bouses je trouve pas du tout

Sans hésiter, AC origins est dans mon top 3 des jeux solo, avec Red Dead et LA Noire.
Ils ont repris le fond de ce qui avait fait le succès du 1er opus, mais en améliorant le tout et en le passant à une moulinette technologique super haut de gamme (sur X1X, c'est du niveau de TW3 ou des derniers jeux Dice, j'imagine que ça doit être pareil sur unPC master race et PS4 pro).

Ubisoft a clairement tout revu de A à Z, tant mieux la série était en plein essoufflement et ne vivait que sur les acquis d'AC2 voire même AC1.
Après les unity, syndicate sont pas des mauvais jeux, c'est juste que leur intérêt est surtout voire exclusivement dans la reproduction des Paris, Londres ou Washington du XVIII et XIXème siècles, ce qui n'est pas rien toutefois.

Par contre on m'a déconseillé Odyssey, 'suite' de Origins, mais qui retomberait dans les travers de ses prédécesseurs, bugs techniques en moins : trop de complexité dans les combats, trop de simplicité dans le scénar', et un jeu qui s'oublie dès qu'on a atteint la fin.
25269
A propos des Assassin's Creed, faut il se farcir toute la série pour biter quelque chose à Unity ? J'ai pas l'impression, surtout le sentiment que la trame principale s'arrête au 3 et qu'à partir de là, ils jouent avec le principe de vivre des aventures à différentes périodes de l'histoire.

Je demande parce que j'ai récup unity gratos mais que je voudrais pas commencer le jeu en étant largué dès le début par l'histoire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25270
Oui l'histoire avec Desmond s'arrete a AC3. J'ai pas l'impression qu'il y ait de liens avec les suivants, a part les artefacts magico-aliens a récupérer

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient