Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 251 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25381
Wisethug c'est quasi le seul youtubeur francophone faisant des vidéos de gameplay sur BF5, et non des vidéos de hating.
25382
Citation de rubz :
Non seulement c'est un type qui a la tete sur les épaules mais en plus il fait énormément pour le JV en france: Track mania cup, Z-LAN , Z event etc... Ya une interview de lui très complète qui traine sur YT :bravo:
Citation de rubz :


C'est long mais ca donne un bon aperçu du bonhomme et de ses activités :bravo:


Effectivement, interview très intéressante.

Je l’ai trouvé cool, avec du recul et beaucoup de modestie. Il a effectivement créé énormément de trucs. Dans ses événements il cherche le spectacle et le fun, pas uniquement le skill. Donc effectivement, un chouette personnage. :bravo:


Il raconte entre mille autres trucs qu’il s’est retrouvé à commenter complètement à l’arrache un événements où il était venu en spectateur, et les animateurs principaux avaient besoin d’une pause pour ne pas perdre leur voix pour la finale. Des animateurs qui s’appellent Pomf et Thud. Et tiens au fait, par hasard ce ne serait pas... ? Ah ben si effectivement :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.40346,jouez-vous-aux-jeux-video,post.8511159.html

:bravo:
25383
Si tu veux vraiment t'amuser avec zerator regarde les replays/bestof de la geforce challenge:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25384
Et ce week y'a les qualif pour la track mania cup ! Je me suis pris au jeu et j'ai train un peu les maps qu'il a créé pour l'évnènement. C'est la que t'apprécie le niveau des aliens qui régulent des temps de dingue sur ce jeu !:8O::bave:
25385
Je vois sur Twitch que Nykho_tv s’entraîne sur ce jeu, ça doit être pour ça !

Merci Deozza, je regarderai :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 11:40:05 ]

25386
Bon ben moi je m'éclate toujours autant sur agents of mayhem.
Le mélange amha rare (j'ai aucun autre exemple en tête) d'open world et de moments ultra bourrins à la doom, c'est pour moi le top du top du top : quand on a envie on se promène, pis tout d'un coup on défouraille 70 ennemis en criant avec un fusil à pompe tenu par un barbu de 2m et 160kg.*
Du bonheur ! :aime:


* en fait on a accès à une bonne 15zaine de persos différents sélectionnables à tout moment, ça va du barbu ventripotent susmentionné au yakusa impassible armé d'un walter PPK avec silencieux, en passant par entre autres une meuf armée d'une mitrailleuse d'hélicoptère façon Schwarzie dans Predator.

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 11:41:18 ]

25387
Je ne connais pas du tout ce jeu, tu peux en dire plus ?

TPS + open world ça me fait penser aux GTA depuis le 3, c'est dans le style ?
25388
Oui, mais avec des phases de baston à la doom ! je veux dire que c'est musclé, vif, rapide, et bourrin. pas de phase d'infiltration, tu débaroules direct dans le feu de l'action et tu survis si tu peux (y a je crois tout de même 10 ou 15 niveaux de difficulté ! :8O:) e, butant tout le monde.
Le tout avec un côté RPG absent de GTA, avec donc chacun des 12 ou 15 persos qui peut faire évoluer son armement et ses features.

le jeu a été étranglé par la critique à sa sortie, je pense que soit la version X1X est ultra réussie (les tests étaient sur PC), soit depuis l'éditeur a tout changé, pas de bug technique, et donc une multitude de persos jouables totalement différents les uns des autres.

Vidéo du jeu (prise au pif) : [url]https://www.youtube.com/watch?v=aBD6bzCyZtg[/url]
25389
Y a l'E3 en ce moment, je viens de choper Battlefront II sur Origin à 2 euro et des brouettes (celui de 2017 hein). C'est la saison des moissons j'ai l'impression :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25390
Baldur's Gate 3!!1!l!!:8O::bave: