Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 677 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 18:53:08 ]
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Dr Pouet
Je ne sais pas Pouet pourra peut être confirmer, mais il me semble qu'en aviation au fur et à mesure des évolutions ainsi qu'au moindre signe de mauvais fonctionnement on remplace. Donc si tu as tes entrées, doit exister un marché de l'occasion pour toutes sortes d'éléments. Par contre le mapping a du être fendard à réaliser.
Je n’ai pas d’infos là-dessus, je ne sais pas.
zorglub28
Le setup général est en revanche le siège semble tout pourri !
putain mais carrément ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 22:09:50 ]
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Je ne sais pas Pouet pourra peut être confirmer, mais il me semble qu'en aviation au fur et à mesure des évolutions ainsi qu'au moindre signe de mauvais fonctionnement on remplace. Donc si tu as tes entrées, doit exister un marché de l'occasion pour toutes sortes d'éléments. Par contre le mapping a du être fendard à réaliser.
On peut trouver du matos réformé assez facilement sur ebay. Mais le problème du matos aéro c'est que ça utilise des normes électriques qui n'ont rien à voir avec les normes habituelles rencontrées en industrie ou domestique, tu peux très bien te retrouver avec un objet dont l'alimentaiton c'est du 36V triphasé 400Hz et alors la pour trouver une alim compatible faut se lever tot (tellement que tu remonte quasimment le temps) ou le faire soi même En plus d'être très très chiant à interfacer avec l'extérieur due aux connecteurs spécifiques (et très très chers) utilisés.
Mais chez les nerds je crois qu'il y a pas mal de diy et qu'il y a des boites qui font du matos adapté.
[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 22:22:20 ]
gloglo125
Citation de gloglo125 :Le setup général est en revanche le siège semble tout pourri !
putain mais carrément ...
POur le coup en éditant mon précédent commentaire le prix ma foi raisonnable () de 36000 CHF intègre une repro du vrai siège de pilote airbus et les commandes aux pieds, ça a tout de suite une autre gueule
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
zorglub28
T'as l'air con avec ton petit volant pour jouer à dirt rally là ?
Je ne suis pas certain qu'un cockpit d'A320 soit pertinent pour jouer à dirt rally.
Du coup non j'ai pas l'air con je suis même pas sur que le poste à souder et là tronçonneuse à métaux m'ai coûté plus cher que le volant.
Même avec un cockpit d'avion je vous mets minable sur forza ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte