Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 259 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25301
Je ne sais pas Pouet pourra peut être confirmer, mais il me semble qu'en aviation au fur et à mesure des évolutions ainsi qu'au moindre signe de mauvais fonctionnement on remplace. Donc si tu as tes entrées, doit exister un marché de l'occasion pour toutes sortes d'éléments. Par contre le mapping a du être fendard à réaliser.

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 18:53:08 ]

25302
Par contre la vue des panels en "nuit" est :bave::bave::bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25303
Citation de j-skellington :
Je ne sais pas Pouet pourra peut être confirmer, mais il me semble qu'en aviation au fur et à mesure des évolutions ainsi qu'au moindre signe de mauvais fonctionnement on remplace. Donc si tu as tes entrées, doit exister un marché de l'occasion pour toutes sortes d'éléments. Par contre le mapping a du être fendard à réaliser.


Je n’ai pas d’infos là-dessus, je ne sais pas.
25304
Citation de gloglo125 :
Le setup général est :8O: en revanche le siège semble tout pourri ! :-D


putain mais carrément ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25305
T'as l'air con avec ton petit volant pour jouer à dirt rally là ? :-D

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 22:09:50 ]

25306
25307
Je ne suis pas certain qu'un cockpit d'A320 soit pertinent pour jouer à dirt rally.
25308
Citation de j-skellington :
Je ne sais pas Pouet pourra peut être confirmer, mais il me semble qu'en aviation au fur et à mesure des évolutions ainsi qu'au moindre signe de mauvais fonctionnement on remplace. Donc si tu as tes entrées, doit exister un marché de l'occasion pour toutes sortes d'éléments. Par contre le mapping a du être fendard à réaliser.


On peut trouver du matos réformé assez facilement sur ebay. Mais le problème du matos aéro c'est que ça utilise des normes électriques qui n'ont rien à voir avec les normes habituelles rencontrées en industrie ou domestique, tu peux très bien te retrouver avec un objet dont l'alimentaiton c'est du 36V triphasé 400Hz et alors la pour trouver une alim compatible faut se lever tot (tellement que tu remonte quasimment le temps) ou le faire soi même :-D En plus d'être très très chiant à interfacer avec l'extérieur due aux connecteurs spécifiques (et très très chers) utilisés.

Mais chez les nerds je crois qu'il y a pas mal de diy et qu'il y a des boites qui font du matos adapté.

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 22:22:20 ]

25309
Citation de zorglub28 :
Citation de gloglo125 :
Le setup général est :8O: en revanche le siège semble tout pourri ! :-D


putain mais carrément ...


POur le coup en éditant mon précédent commentaire le prix ma foi raisonnable (:oops2:) de 36000 CHF intègre une repro du vrai siège de pilote airbus et les commandes aux pieds, ça a tout de suite une autre gueule :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25310
Citation de j-skellington :
T'as l'air con avec ton petit volant pour jouer à dirt rally là ? :-D


Citation de j-skellington :
Je ne suis pas certain qu'un cockpit d'A320 soit pertinent pour jouer à dirt rally.


Du coup non j'ai pas l'air con :-D je suis même pas sur que le poste à souder et là tronçonneuse à métaux m'ai coûté plus cher que le volant.

Même avec un cockpit d'avion je vous mets minable sur forza ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28