Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 132 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25611
25612
Euh j'suis a douarnenez présentement. .. alors pour Fh4 faudra attendre.

Quelqu'un sait où jpeux trouver un capodastre dans le coin ?? Mossieu penofchaos écrit la plupart de ses morceaux avec un capo. Et comme on a machins de taverne qui tourne en boucle dans la bagnole, j'ai une grosse envie de sortir ma .... guitare.

Bonnes vacances à ceux qui en ont :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25613
Citation :
Quelqu'un sait où jpeux trouver un capodastre dans le coin ??


Hall de musique à quimper ;)
25614
Citation :
Euh j'suis a douarnenez présentement. .. alors pour Fh4 faudra attendre.


Ah oui, c’est plutôt un Sea oh Thieves là !
25615
Citation de Patrick :
Citation :
Quelqu'un sait où jpeux trouver un capodastre dans le coin ??


Hall de musique à quimper ;)


Merci msieur je note

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25616
Si vous avec Netflix, je vous recommande chaudement de regarder le dernier épisode de Patriot Act consacré à l’industrie du jeux vidéo.

Il est aussi dispo sur YouTube:

25617
25618
Citation de Sarakyel :
Citation de Dr :
Sais-tu si elles sont « USB class compliant » ? Autrement dit, si tu les branche sur un ordinateur où les drivers spécifiques n’ont pas été installés, sont-elles quand même reconnues comme une interface audio ?


Ouip, pas besoin des drivers spécifiques pour la X-Fi Go! Pro sous Win 7/8/10. Pour la Play!3 par contre je pourrais pas le garantir, surtout que c'est un modèle vieillissant dont j'ai toujours eu les drivers installés.


Bon javé fini par commander la Creative Labs Sound Blaster E1.

Branchée directement sur mon iMac OS X 10.14.6 sans installation de driver (elle est donnée pour fonctionner à partir de 10.6.8, USB 1.1 ou 2.0 ou 3.0). Fonctionne sans problème pour mon casque Beyerdynamic MMX300. Donc cette carte semble effectivement bien être "USB class compliant", ce qui évite d'avoir besoin de drivers. Autre truc qui ne semble pas mentionnée : sur la prise qui sert soit d'entrée micro soit de deuxième sortie casque, on peut brancher un casque avec micro via un câble avec 4 pôles.

Le niveau de sortie casque est assez élevé, c'est bien. Le son du micro est satisfaisant ; un petit peu de souffle quand même.

D'après leur site :
Citation :
Vous en avez assez de devoir choisir l'impédance spécifique de votre casque en fonction de votre configuration ? Le Sound Blaster E1 est doté d'un amplificateur de 600 ohms, ce qui signifie que vous pouvez utiliser des casques de qualité studio.

En fait ça peut aussi servir d'ampli casque, avec une petite batterie intégrée.


Merci Sarakyel pour tes infos :boire:

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 12:50:00 ]

25619
Apparemment Beyond vient de sortir pour no man's sky.

Vais essayer de tester ça en rentrant :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25620
Et c'est sensé changer quoi ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict