Oui oui je m'en doute bien. Mais c'est ce que les dévs ont répondu les 6 premiers mois aux joueurs qui se sont rendus compte que non, yavait pas de multi dans le jeu.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
4548
25625Posté le 16/08/2019 à 12:24:20
Y'a beaucoup de bugs sur beyond surtout pour le moment, ça va sans doute être patché dans pas longtemps mais vaut mieux attendre un peu je pense. J'ai perdu quelques heures de jeu déjà.
Après c'est une très très grosse update, y'a pas que le multi et la VR (qui ont vachement été mis en avant) mais aussi beaucoup de mécanismes et de trucs de gameplay en plus ou qui changent. Faut aller mater le détail sur la page qui sert de release note.
Ya le truc de domptage de mobs … ca peut être marrant … 5 minutes… mais si y a pas plus de fond .. je ne risque pas de faire chauffer l'exotique pour une balade galactique…
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
24289
25628Posté le 20/08/2019 à 13:40:03
N'ayant jamais eu de GBA, je ne me m'étais jamais penché sur le catalogue de cette machine qui semble pourtant avoir un joli nombre de petites pépites. Je viens de me lancer dans un petit Zelda the Minish Cap et je sens que je vais bien kiffir.