Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 280 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25711
En fait non ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25712
Violences contre les femmes dans l’industrie du jeu vidéo :

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/08/30/vague-de-denonciations-de-comportements-abusifs-visant-des-hommes-dans-l-industrie-du-jeu-video_5504553_4408996.html

Citation :
Industrie du jeu vidéo : des comportements violents et abusifs contre des femmes dénoncés

Plusieurs femmes ont décrit, ces derniers jours, sur des blogs ou les réseaux sociaux, des actes graves (viol, agressions, comportements violents...) perpétrés par des noms prestigieux de l’industrie.

Par Michaël Szadkowski et Corentin Lamy

Plusieurs hommes travaillant dans l’industrie du jeu vidéo ont été accusés ces derniers jours de comportements déplacés, violents ou abusifs envers des femmes, dans des témoignages publiés sur Internet. A partir d’un post de blog dénonçant un viol présumé, une vague de témoignages et de dénonciations a déferlé sur les réseaux sociaux, relançant le débat sur la manière dont les femmes sont considérées dans des environnements de travail qui ont déjà été dénoncés comme toxiques par le passé.

Il y a un an : Accusé de sexisme, le développeur du jeu « League of Legends » s’excuse et promet de changer

Accusation de viol

Tout a commencé avec la publication, lundi 26 août, d’un long texte de la développeuse indépendante et artiste américaine Nathalie Lawhead. Sur son blog, elle accuse un compositeur renommé de musiques de jeux vidéo, Jeremy Soule, de l’avoir violée en 2008, alors qu’elle travaillait avec lui sur un projet de jeu vidéo à Vancouver.

« Il m’a fait des avances, et je lui ai expliqué que je ne voulais pas de ça, et que je recherchais une amitié », explique-t-elle dans son texte, après avoir décrit comment elle l’a rencontré dans le cadre de son activité professionnelle. « Il a été très menaçant et ne m’a pas écoutée. Il m’a dit clairement que c’était “soit lui, soit la porte”. Il m’a violée », poursuit Nathalie Lawhead.

Son texte évoque longuement les difficultés rencontrées par la suite dans sa carrière, qu’elle lie à l’influence de l’homme qu’elle accuse. Depuis plus de vingt ans, Jeremy Soule est l’un des compositeurs de musiques de jeux vidéo les plus en vue du secteur, notamment connu pour avoir créé les bandes-son des séries Elder Scrolls (Skyrim) et Guild Wars.

(...)
25713
Ah la grande famille du jeu vidéo...
25714
Bah ça prouve bien qu'ils sont aussi cons dans ce domaine qu'ailleurs surtout…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25715
Oui comme partout, bien entendu. Et particulièrement quand tu entends « la grande famille du ». Généralement il y a les histoires les plus crades, tout le monde est au courant, mais ça gêne pas tant que ça en fait.

Ex : le cinéma
25716
Tant que ça reste dans la famille. :oops2:
25717
:Chti4ever:
25718
Fascine : ça fait un moment que pas mal de vieux vétérans blanchis sous le harnais de la franchise BF trouvent que le level max de BF5 manque de virilité et de gourmette en argent : on peut l'obtenir en 10 heures de jeu, contre 1000 en moyenne pour les autres jeux de la franchise.
Bim, Dice vient juste de faire un update, pour passer le level max de lvl 50 à lvl 500.:-D

Vive Dice, vive la Suède, Deutschland uber alles, God save the queen et la France aux français.
25719
je viens de commencer Outward et ça démarre franchement pas mal. je viens de passer quelques minutes sur le tutoriel, et faut tout gérer ... la faim, la soif, la maladie, les poisons, le poids dans l'inventaire, le repos. Pour les combats, faut mieux poser le sac a dos par terre, ça permet d'esquiver. faut faire attention a comment on s'habille aussi, vu que la température est aussi gérée. se balader en armure lourde dans le désert n'est pas une bonne idée.

je pense qu'on est devant un bon RPG/survival.

la suite plus tard vu que je risque d'y rejouer :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25720
A y est, commencé Anthem. J'ai 2 heures de jeu dessus. Pour l'instant, c'est la grosse claque : super beau, et les combats, mama mia :bave:

Par contre, ça va visiblement devenir très vite redondant, je verrai bien, pas sûr que ça soit un problème pour moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...