Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 182 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25591
Merci Sarakyel pour tes témoignages :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25592
New order plié, j'en veux plus, old blood en pleine installe. :bave::-D
25593
Jen connais un qui va se prendre The New Colossus dans la foulée :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25594
Bon du coup je me suis dit que j'allais me rabattre sur autre chose, j'installe steam, j'essaie de créer un compte et quand je clique sur le bouton "j'ai plus de 16 ans" ça plante, il ne se passe rien, 5 essais, en direct du site c'est pareil.

Monde de merde remplis de tocards pas foutu de bosser correctement. Bon ben c'est bon je suis sevré je crois :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25595
Meme steam a compris que t'as moins de 16 ans c'est tout

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25596
Sinon on a commencé Youngblood avec ma moitié, ben après 3h de jeu je trouve vraiment pas ça très bon... La co-op sauve un peu le truc, mais sans ça je pense que je relancerais même pas le jeu !
25597
En revanche sur Old Blood je me régale, vu qu'on a le flingue avec silencieux quasi dès le départ, un minimum de massacre de masse et un maximum de one shot. Des exécutions sommaires, une balle dans la nuque en mode ninja. La mort silencieuse et implacable qui frappe inlassablement, il n'y a que ça de vrai. Du coup je m'éclate encore plus que sur New Order. Je crois que mon pote m'avait parlé d'un troisième volet, donc il doit avoir New Colossus en réserve, je vais aller lui taper ça demain. :bave::bave::bave::bave::bave:


Rahhhhhh je viens de finir le chapitre 4, j'en suis déjà à michmin, ça passe trop vite. :fache: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 19:35:17 ]

25598
En vacances à la campagne, j'ai juste amené mon portable, du coup compliqué de jouer à des TPS ou FPS... Alors pour me détendre entre deux séances de piscine ou siestes, je charge Life is Strange. C'est vachement sympa. J'aimerais bien avoir un pouvoir comme ça moi :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25599
25600
Bon c’est les vacs , ça se tripote la nouille , ça fait des photos de smartphone degeu ( jviens de passer 10 ans à lire un autre thread) :oops2: ca tente qui un pti FH4 un soir dans la semaine ? Filez vos dispos :bravo: