Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 368 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25601
Évidemment c'est quand je pars en vacances que tu lances ça toi :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25602
25603
Bon j'ai créé un sujet Daryl-style, pour parler du streaming et des événements autour du jeu vidéo :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.695464,streameuses-streameurs-evenements-e-sport-twitch-et-autres-nerderies.html

Ça évitera de polluer ici. Notamment parce-que j'ai remarqué qu'il y a un Jean la Rage que ça défrise et qui met méticuleusement un -1 à chaque fois que j'en parle.
C'est qui d'ailleurs ? :-D

Bref, si ça vous intéresse, vous connaissez le chemin.

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 19:49:30 ]

25604
Ah c’est -2 cette fois. Bon et bien, pourquoi n’expliqueriez-vous pas ce qui vous pose problème ? On doit pouvoir en discuter non ?
25605
Déjà tu t’etonnes d’un -1, ce qui a tendance à toujours en amener d’autres. :oops2:

Après moi je ne t’ai pas mis de -1. Le stream de JV c’est pas vraiment mon truc mais ça ne mérite pas de -1.
25606
j'ai tenté la notation-équilibre. :oops2:
25607
Non mais ça m’intrigue surtout. :-D

Sinon je serais partant pour jouer à Forza H, ou Sea of Thieves, mais c’est sûrement plus cool d’attendre le retour de deozza.

Citation :
Le stream de JV c’est pas vraiment mon truc

Justement : en créant un autre sujet, ça permet de ne plus polluer celui-ci.

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 17:59:16 ]

25608
Je trouve même pas que ça pollue en fait. :-D
25609
Le stream de jv, ca reste du jv. Et en voulant éviter de polluer ce thread, tu risques de perdre en lisibilité en creant des threads satellites.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25610
Ptain j'ai fait l'erreur de prendre Borderlands prequel.....

Allez hop, j'ai dû passer 7 heures dessus en 10j....Ptain jme rappelais plus à quel point c'était chronophage ce jeu. :bave:
Agréablement surpris par la VF, je sais plus si un poto qui fait le Beau Jack ou pas, et j'ai reconnu Benoit Allemane. Je connais un gusse qui fait Borderlands 3, pour le coup faudra que je lui redemande plus précisemment comment ça s'est passé, pour le coup j'ai peine à croire que ça soit comme pour la plupart des VF hors jeux AAAAA+++++++ genre COD ou BF, et fait à la fortune du pot.
Pis j'étais persuadé que c'était un jeu X360 retro compatible, que dalle, c'est de la 4K top moumoute.

Et jme pisse toujours autant dessus avec le claptrap totalement débile.:bave: