Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 983 895 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
25601 Posté le 05/08/2019 à 18:41:57
Évidemment c'est quand je pars en vacances que tu lances ça toi
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25602 Posté le 05/08/2019 à 18:44:03
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25603 Posté le 06/08/2019 à 19:49:06
Bon j'ai créé un sujet Daryl-style, pour parler du streaming et des événements autour du jeu vidéo :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.695464,streameuses-streameurs-evenements-e-sport-twitch-et-autres-nerderies.html
Ça évitera de polluer ici. Notamment parce-que j'ai remarqué qu'il y a un Jean la Rage que ça défrise et qui met méticuleusement un -1 à chaque fois que j'en parle.
C'est qui d'ailleurs ?
Bref, si ça vous intéresse, vous connaissez le chemin.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.695464,streameuses-streameurs-evenements-e-sport-twitch-et-autres-nerderies.html
Ça évitera de polluer ici. Notamment parce-que j'ai remarqué qu'il y a un Jean la Rage que ça défrise et qui met méticuleusement un -1 à chaque fois que j'en parle.
C'est qui d'ailleurs ?
Bref, si ça vous intéresse, vous connaissez le chemin.
[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 19:49:30 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25604 Posté le 07/08/2019 à 17:46:06
Ah c’est -2 cette fois. Bon et bien, pourquoi n’expliqueriez-vous pas ce qui vous pose problème ? On doit pouvoir en discuter non ?
Anonyme
2685
25605 Posté le 07/08/2019 à 17:51:04
Déjà tu t’etonnes d’un -1, ce qui a tendance à toujours en amener d’autres.
Après moi je ne t’ai pas mis de -1. Le stream de JV c’est pas vraiment mon truc mais ça ne mérite pas de -1.
Après moi je ne t’ai pas mis de -1. Le stream de JV c’est pas vraiment mon truc mais ça ne mérite pas de -1.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25607 Posté le 07/08/2019 à 17:58:05
Non mais ça m’intrigue surtout.
Sinon je serais partant pour jouer à Forza H, ou Sea of Thieves, mais c’est sûrement plus cool d’attendre le retour de deozza.
Justement : en créant un autre sujet, ça permet de ne plus polluer celui-ci.
Sinon je serais partant pour jouer à Forza H, ou Sea of Thieves, mais c’est sûrement plus cool d’attendre le retour de deozza.
Citation :
Le stream de JV c’est pas vraiment mon truc
Justement : en créant un autre sujet, ça permet de ne plus polluer celui-ci.
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 17:59:16 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
25609 Posté le 08/08/2019 à 08:44:25
Le stream de jv, ca reste du jv. Et en voulant éviter de polluer ce thread, tu risques de perdre en lisibilité en creant des threads satellites.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
mais c'est pas une raison pour que je n'aille pas y faire un tour
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
65640
25610 Posté le 10/08/2019 à 11:26:58
Ptain j'ai fait l'erreur de prendre Borderlands prequel.....
Allez hop, j'ai dû passer 7 heures dessus en 10j....Ptain jme rappelais plus à quel point c'était chronophage ce jeu.
Agréablement surpris par la VF, je sais plus si un poto qui fait le Beau Jack ou pas, et j'ai reconnu Benoit Allemane. Je connais un gusse qui fait Borderlands 3, pour le coup faudra que je lui redemande plus précisemment comment ça s'est passé, pour le coup j'ai peine à croire que ça soit comme pour la plupart des VF hors jeux AAAAA+++++++ genre COD ou BF, et fait à la fortune du pot.
Pis j'étais persuadé que c'était un jeu X360 retro compatible, que dalle, c'est de la 4K top moumoute.
Et jme pisse toujours autant dessus avec le claptrap totalement débile.
Allez hop, j'ai dû passer 7 heures dessus en 10j....Ptain jme rappelais plus à quel point c'était chronophage ce jeu.
Agréablement surpris par la VF, je sais plus si un poto qui fait le Beau Jack ou pas, et j'ai reconnu Benoit Allemane. Je connais un gusse qui fait Borderlands 3, pour le coup faudra que je lui redemande plus précisemment comment ça s'est passé, pour le coup j'ai peine à croire que ça soit comme pour la plupart des VF hors jeux AAAAA+++++++ genre COD ou BF, et fait à la fortune du pot.
Pis j'étais persuadé que c'était un jeu X360 retro compatible, que dalle, c'est de la 4K top moumoute.
Et jme pisse toujours autant dessus avec le claptrap totalement débile.
- < Liste des sujets
- Charte