Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour contrecarrer l'atmosphère délétère du moment, je viens de réinstaller Hearts of Iron IV et je vais tenter une campagne pacifiste avec l'allemagne de 1936
2
Two Beers or not two beers... ?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
27532Posté le 29/10/2020 à 19:57:12
Je vais m’adoucir les idées avec The Last Of Us II, Mafia Trilogy, God of War, Killzone, Etc, bref de l’amour.
1
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27533Posté le 15/11/2020 à 13:45:58
Je fends des crânes sur Assassin's Creed Valhalla
Enfin un AC auquel j'accroche.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 16:21:42 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
27537Posté le 16/11/2020 à 19:02:14
Avec rescpté des gestes barrières j'espère ! :dentspétay:
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27538Posté le 16/11/2020 à 19:36:22
Bon je confirme : le fendage de skulls c'est bon !
Moi aussi les AC, même si j'ai toujours voulu en faire un à fond, j'ai jamais réussi à accrocher. Mais là c'est pas la même mayonnaise J'en suis à 15 heures, et j'ai juste l'impression d'avoir à peine commencé.
Faut dire que l'ambiance angleterre / terres du Nord de l'époque a un charme indéniable. Et enfin, j'arrive à accrocher à des personnages, à une trame scénaristique de la série.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...