Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 797 réponses
  • 371 participants
  • 945 557 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27531
Pour contrecarrer l'atmosphère délétère du moment, je viens de réinstaller Hearts of Iron IV et je vais tenter une campagne pacifiste avec l'allemagne de 1936 :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

27532
Je vais m’adoucir les idées avec The Last Of Us II, Mafia Trilogy, God of War, Killzone, Etc, bref de l’amour. :oops2:
27533
Je fends des crânes sur Assassin's Creed Valhalla :mrg:

Enfin un AC auquel j'accroche.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27534
J’avais apprécié la beauté du 1, mais je n’ai jamais fini le jeu. Le 2, j’ai joué 15 minutes grand max.

Il a l’air sympa ce nouvel opus, mais j’ose pas.
27535
Via l'émulateur Boxer sur Mac je me suis refais Dune 1992.
Gros kiff madeleine de Proust.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27536
BF6 officiellement annoncé :bave:
Pour dans un an au moins par contre :oops2:
Guerre moderne, 128 joueurs en ligne en même temps apparemment.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 16:21:42 ]

27537
Avec rescpté des gestes barrières j'espère ! :dentspétay:
27538
Bon je confirme : le fendage de skulls c'est bon !

Moi aussi les AC, même si j'ai toujours voulu en faire un à fond, j'ai jamais réussi à accrocher. Mais là c'est pas la même mayonnaise :bave: J'en suis à 15 heures, et j'ai juste l'impression d'avoir à peine commencé.

Faut dire que l'ambiance angleterre / terres du Nord de l'époque a un charme indéniable. Et enfin, j'arrive à accrocher à des personnages, à une trame scénaristique de la série.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27539
Ok, merci pour ton retour ! Je vais jeter un oeil !
27540
Vais ptet le tester assassins creed viking. Je cherche désespérément un jeu en attendant Cyberpunk ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28