Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 270 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27551
roh je viens de tester wreckfest ... je suis accro :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27552
Je suis tombé sur cette vidéo sur les FPS. Pas mal. Mais je serais preneur de davantage d’infos scientifiques, et aussi d’exemples / démos / tests... :

27553
Citation de Dr :
Je suis tombé sur cette vidéo sur les FPS. Pas mal. Mais je serais preneur de davantage d’infos scientifiques, et aussi d’exemples / démos / tests...


Alors je te conseille la lecture de cet article et des sources citées en bas de page... :clin:
27554
Citation :
Sans motion blur, c’est un fait que les mouvements dans un jeu à 24 images par seconde ne sont pas fluides. D’autre part, un film dont les images seraient parfaitement nettes et qui serait projeté au cinéma à 24 images secondes serait horriblement haché. Les créateurs d’effets spéciaux image par image, de films en images de synthèse et même de dessins animés sont parfaitement conscients de ces faits et sont obligés de jouer avec. C’est ainsi que dans Robocop 1 et 2, on a rajouté un effet de flou permettant aux effets spéciaux en image par image d’être fluides là où ceux de la fin de Terminator 1 sont affreusement hachés.


:bave:

Merci ! :bravo:
27555
RIP Mg2+ petit ange parti trop tôt... :oops2:
27556
Wai et ses 30 fps par œil :facepalm::mrg:
J'ai automatiquement pensé à lui :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 13:17:45 ]

27557
Ceux qui ont connu la lampe à incandescence, ont vécu a 50fps sans le savoir...
27558
Zek : :mrg:
27559
Ah merde, :oops2:

le-pub-des-gentlemen-3180154.png

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27560
Citation de zorglub28 :
roh je viens de tester wreckfest ... je suis accro :mrg:

J ai un peu de mal à accrocher, un peu trop orienté course pure de mon cote. J'ai du passer trop de temps sur Carmageddon :mrg:

What goes around comes around...

Quelques tabs