Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 962 réponses
- 372 participants
- 970 245 vues
- 256 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
4548
27032 Posté le 25/03/2020 à 16:49:33
Dans le fameux mail Orange :
Heu sans déconner, allez bien bien vous faire foutre.
Citation :
8/ On limite les visioconférences
Que ce soit avec mamie ou pour le travail. Le téléphone marche bien et on peut faire des appels à trois en faisant ajouter un appel depuis son mobile.
Heu sans déconner, allez bien bien vous faire foutre.
Anonyme
407
27033 Posté le 25/03/2020 à 16:55:34
En somme on ne pourrait utiliser internet, mais que pour faire des visioconférence pour des boulots sans la moindre utilité sociale actuellement, de la même manière qu'on a pas le droit de sortir ni se promener à 2, sauf pour aller travailler pour des multinationales dénuées de tout intérêt à court terme dans la situation actuelle.
Mais on est débile à ce point, pour tout accepter comme ça ? On est vraiment devenus des moutons qui se déguisent en moutons ?
Mais on est débile à ce point, pour tout accepter comme ça ? On est vraiment devenus des moutons qui se déguisent en moutons ?
gloglo125
2455
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27034 Posté le 25/03/2020 à 16:56:46
ils sont bons, eux
Pour revenir dans le topic, Tomb Raider (2013) étant en téléchargement gratuit et illimité sur Steam, je m'y suis mis un peu hier, j'ai trouvé ça pas mal jusqu'à présent (Je n'avais pas pratiqué les originaux mis à part en courte session chez des potes, donc je ne ferai pas de comparaison)
Visuellement c'est assez chiadé, ça explose, ça dégringole dans tous les sens, on se laisse assez vite prendre au jeu, vivement que je termine le C/R des mes conf-calls de cet après-midi
x
Hors sujet :Mais alors pour rester sur les derniers messages : coût énergétique d'un téléchargement de flime = coût énergétique d'un visionnage en streaming, si je comprends bien
Pour revenir dans le topic, Tomb Raider (2013) étant en téléchargement gratuit et illimité sur Steam, je m'y suis mis un peu hier, j'ai trouvé ça pas mal jusqu'à présent (Je n'avais pas pratiqué les originaux mis à part en courte session chez des potes, donc je ne ferai pas de comparaison)
Visuellement c'est assez chiadé, ça explose, ça dégringole dans tous les sens, on se laisse assez vite prendre au jeu, vivement que je termine le C/R des mes conf-calls de cet après-midi
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
Anonyme
4548
27035 Posté le 25/03/2020 à 17:02:48
x
Hors sujet :Citation :Mais alors pour rester sur les derniers messages : coût énergétique d'un téléchargement de flime = coût énergétique d'un visionnage en streaming, si je comprends bien
En admettant que tous les autres paramètres soient par ailleurs identiques (résolution, encodage, serveur où tu récupère les données, etc), oui. On va s'épargner dans le calcul le fait que ton navigateur consomme probablement un tout petit peu plus de ressources qu'un lecteur genre VLC, je pense que c'est trop négligable.
Ca se complique un peu si le téléchargement est en P2P.
gloglo125
2455
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27036 Posté le 25/03/2020 à 17:07:51
x
Hors sujet :OK, si on pousse le raisonnement plus loin :
En cas de re-visionnage, c'est évidemment moins coûteux en transfert quand on a déjà le fichier (Captain Obvious approved this fact) mais si on remet en face le coût de fabrication du stockage local chez x utilisateurs qui auraient téléchargé le fichier par rapport à un stockage centralisé sur serveur, ça donne quoi ?
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
Anonyme
407
27037 Posté le 25/03/2020 à 17:08:08
les serveurs genre piratebay, c'est du P2P, nan ?
edit : ptain si quand jme suis inscrit sur AF en 2004, j'aurais jamais cru qu'il faudrait une pandémie mondiale pour parler OKLM du warez.
edit : ptain si quand jme suis inscrit sur AF en 2004, j'aurais jamais cru qu'il faudrait une pandémie mondiale pour parler OKLM du warez.
gloglo125
2455
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27038 Posté le 25/03/2020 à 17:09:22
Citation :
Cette tournure de phrase...
EDIT: JLR n'apprécie pas les accords malencontreux semble-t'il !
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 17:11:42 ]
gloglo125
2455
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27039 Posté le 25/03/2020 à 17:10:57
The Piratebay c'est du torrent, ce qui est presque du P2P mais pas tout à fait.
Par contre moi je parlais juste d'utiliser les fonctionnalités permettant de faire du visionnage hors-ligne, bien entendu (et pas du téléchargement en direct download via des sites de référencement ), tu vois le mal partout !
Par contre moi je parlais juste d'utiliser les fonctionnalités permettant de faire du visionnage hors-ligne, bien entendu (et pas du téléchargement en direct download via des sites de référencement ), tu vois le mal partout !
Anonyme
4548
27040 Posté le 25/03/2020 à 17:15:46
x
Hors sujet :Citation :mais si on remet en face le coût de fabrication du stockage local chez x utilisateurs qui auraient téléchargé le fichier par rapport à un stockage centralisé sur serveur, ça donne quoi ?
Ce qui consomme c'est qu'une machine (PC perso, serveur, etc) soit en fonctionnent. Si tu visionnes la vidéo, ton ordi fonctionne de toute façon. Dans le cas des serveurs ils sont en fonctionnement H24 uniquement pour assurer la disponibilité du fichier donc là oui ça a un cout spécifique et quantifiable.
Citation :The Piratebay c'est du torrent, ce qui est presque du P2P mais pas tout à fait.
Heu non c'est totalement du P2P.
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 17:16:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte