Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 979 757 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
BBmiX
mouais
étant gt-iste , Just caus-iste , mafia 3 -iste ( ouf ) ; le kiffe la 3ème mais ; "la vue à la première personne est totalement justifiée." oui .
+ beta testeur ; car projet ambitieux mais plusieurs décalages de sorties ...( patience d'un post boomer )
Maintenant , les graphismes et l'ambiance arrache sa mère en tongs
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 21:03:24 ]
rubz
Citation :perso je vais attendre 1 an , voir les critiques des beta testeurs
Et vue à la première personne mouais
Bah encore une fois, pour moi, la vue à la première personne est totalement justifiée. Après t'en fais ce que t'en veux. Ca me gonfle de jouer ou pas en fonction des "avis" des beta testeurs. A chaque fois, les jeux "super top génial, c'est trop ouf génial" ça m'a gonflé, et les jeux "ouais c'est de la merde, n'en donnez pas à manger à vos cochons" m'ont toujours super bien plus. Donc bref,
Ça s’appelle avoir des goûts de merde ça
Dr Pouet
will_bru
Ça s’appelle avoir des goûts de merde ça
Non mais dis donc, ça va aller oui ? Comme dirait mon collègue flamand : "Tu veux mon chaussure dans ton gueule ?"
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 23:28:31 ]
Dr Pouet
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/12/11/zelda-tetris-celeste-les-100-jeux-video-preferes-du-monde_6063025_4408996.html
Celest1
101112
rubz
Citation :Ça s’appelle avoir des goûts de merde ça
Non mais dis donc, ça va aller oui ? Comme dirait mon collègue flamand : "Tu veux mon chaussure dans ton gueule ?"
Ah mais t’es belge ceci explique donc cela ( je suis des ardennes )
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte