Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 795 réponses
  • 371 participants
  • 945 508 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27571
Moi je m'en fous des avis je le veux :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27572
Citation :
mouais :clin:
avec le smiley , c'est peut être le premier qui me ferait passer du coté obscur de la force
étant gt-iste , Just caus-iste , mafia 3 -iste ( ouf ) ; le kiffe la 3ème mais ; "la vue à la première personne est totalement justifiée." oui .

+ beta testeur ; car projet ambitieux :bravo: mais plusieurs décalages de sorties ...( patience d'un post boomer :clin: :pleure:)

Maintenant , les graphismes et l'ambiance arrache sa mère en tongs :volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 21:03:24 ]

27573
Citation de will_bru :
Citation :
perso je vais attendre 1 an , voir les critiques des beta testeurs :mrg:
Et vue à la première personne mouais :clin:


Bah encore une fois, pour moi, la vue à la première personne est totalement justifiée. Après t'en fais ce que t'en veux. Ca me gonfle de jouer ou pas en fonction des "avis" des beta testeurs. A chaque fois, les jeux "super top génial, c'est trop ouf génial" ça m'a gonflé, et les jeux "ouais c'est de la merde, n'en donnez pas à manger à vos cochons" m'ont toujours super bien plus. Donc bref, :mrg:

Ça s’appelle avoir des goûts de merde ça :oops2::mrg:
27574
La vue première personne contribue à l'immersion. Ça colle plutôt bien au jeu.
27575
Citation :
Ça s’appelle avoir des goûts de merde ça


Non mais dis donc, ça va aller oui ? :mrg: Comme dirait mon collègue flamand : "Tu veux mon chaussure dans ton gueule ?":mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 23:28:31 ]

27576
27577
Vivement GTA VI ! :humm:

101112

27578
Citation de will_bru :
Citation :
Ça s’appelle avoir des goûts de merde ça


Non mais dis donc, ça va aller oui ? :mrg: Comme dirait mon collègue flamand : "Tu veux mon chaussure dans ton gueule ?":mrg:

Ah mais t’es belge ceci explique donc cela :oops2::mrg: ( je suis des ardennes :bravo: )
27579
Je suis pas belge, je suis un français qui a envahi son voisin du nord :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27580
L'anglois ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?