Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 165 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27071
Youtou je crois que tu m'as deja ajoute sur xbox live. Tu me dis quand tu veux faire une session, comme ca je viendrais pas :oops2: :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 22:32:54 ]

27072
Attation que pour le choper gratos sur pc, c'est seulement jusque jeudi 16h00. Une fois récup' il est gratos pour tout le temps, mais passé ce délai si personne ne l'a obtenu sur le EGS, c'est foutu, faudra passer à la caisse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27073
Citation de youtou :
Citation :
Toute la partie interface et navigation dans les menus est catastrophique


comment ça ? Là j'avoue que je vois pas un éventuel souci


Je parlais uniquement sur PC hein, mais l'organisation des menus est contre-intuitive au possible ; je pense notamment à :
- invitation d'amis dans sa partie
- création et paramétrage d'une campagne en tant qu'hôte
- sélection de perso vs. personnalisation des persos
- menus des options (mapping des touches vs. options de la souris, paramètres graphiques, etc.)

Quand un groupe de joueurs confirmés passe plus de 15 minutes pour arriver à lancer une partie ensemble, c'est que les menus ont été designés avec le cul. WWZ PC est un exemple parfait.

Citation de youtou :
UI, feedbacks, cékoiça ?


UI = User Interface (comme le HUD en jeu). Genre l'affichage d'un unique marqueur d'objectif dans les missions avec de multiples objectifs simultanés, ce qui résulte en un marqueur qui se téléporte quand on se déplace. Ca c'est un bon gros foirage d'UI.

feedbacks = indices (visuels ou sonores) communiquant les événements de gameplay au joueur. Typiquement, dans WWZ, entre tirer sur un mur, tirer dans la jambe d'un infecté, et tirer dans la tête : y'a aucune différence audible à l'impact. Du coup quand tu descends des infectés de trop loin pour voir si tu touches ou pas, t'as aucun moyen de dire. C'est naze, et des trucs comme ça y'en a à la pelle.
27074
J’ai récupéré WWZ, pas encore installé.
Y’a moyen de jouer en équipe AF ou pas du tout?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27075
Je vois pas pourquoi ça serait pas possible. Par contre, s'il faut avoir atteint un certain niveau avant, m'attendez pas hein :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27076
Tiens des tips pour beginners sur World War Z. Je suis en train de lire l'article :oops2:

https://www.reddit.com/r/worldwarzthegame/comments/frb19q/new_player_guide_helpful_tips/

Bon par contre, le crossplay, c'est pas encore gagné

Citation :
Crossplay

Cross-platform just went live on March 23rd. As of this writing, it only exists between PC & Xbox.

There are currently no cross-platform parties, and you cannot bring you save progress from one platform to another.

To play with a cross-platform friend, you both need to queue up a game at the same time and hope to get in the same game. It is not intuitive, but that is what we have to currently work with.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 18:09:21 ]

27077
Ha, jme demande si ça ne vaut pas (ce qui est relaté plus haut) que pour les parties PvP, en PvE je vois pas trop comment ça serait pas possible de se rejoindre, ou alors sur PC vous n'avez pas la même interface que sur X1 (ce que le post de sarakyel me laisserait penser)...
Bon sinon y a eu une MAJ qui a réglé les freezes sur X1X, et les serveurs en bois.

Du coup, ça marche bien, et y a environ 95% de joueurs PC, que je trolle gentiment : là c'est que du noob, étant lvl 500 j'ai des flingues de concours et une puissance de feu non négligeable, j'excite un peu les zombis avant de laisser les noobs se faire mordre un peu le cul, puis, grand seigneur, je reviens les sauver.
27078
De mon coté j'ai reussi a faire tourner PCSX2 (L'emulateur PS2) pour se faire un trip avec tekken.
Bah j'ai un des decor qui me pourri mon framerate et je ne sais pas vraiment regler ca....
C'est des tours qui crachent des flammes et je passe de 100% (50 FPS) a 75-70% et je ne sais pas vraiment comment optimiser...
J'ai un I7 860, une ATI HD 7800 et 16 gigots de ram... donc dans les clous question configuration materielles.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur...
27079
Question aux joueurs PC sur WWZ : je viens de l"acheter", en revanche comme l'epic games launcher n'était plus installé, je dois le retélécharger, et pas moyen ! Je me prends une erreur "SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG" de FF à chaque fois, est-ce que ça vous l'a fait aussi ? Merci pour les retours :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27080
Tu as l'erreur à quel moment ?


T'as essayé avec un autre browser? Si t'es sur Windows, essaye avec Edge. En désactivant les blockers divers et variés sur le site de Epic Games.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you