Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 207 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27671
Je maitrisais ce jeu à la perfection. Je me souviens d'un jour d'hiver de je ne sais plus quelle année (mais années 80 on va pas se mentir), où j'ai fini tous les niveaux 5 fois de suite. En gros quand t'avais fini le jeu ce dernier recommençait dans la foulée au début en allant un chouille plus rapide (dans mes souvenirs). Je me suis arrêté parce que j'en avais marre, :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27672
Question Nintendo Switch :
j'ai un compte, et rattaché à ce compte, il y a celui de ma fille (mineure).

Je voudrais lui payer un abonnement Switch Online, mais uniquement pour elle (moi je m'en cogne un peu). Est-ce possible, ou faut il obligatoirement raquer un abonnement "famille" (plus cher qu'un abonnement individuel)
Perso j'y arrive pas du tout, je trouve nulle part comment faire. :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27673
oauh la vache ... la nature est hostile dans Elex ... je passse mon temps a fuir comme un abruti :mrg: ou alors technique imparable je cours vers des PNJ avec le monstre qui me colle au cul :bravo: ou alors je m'enfuis par les airs avec mon jetpack.

c'est comme dans Naheulbeuk, faut utiliser la ruse ... mais alors beaucoup. sinon les decors sont géniaux :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27674
Citation de will_bru :
Je maitrisais ce jeu à la perfection.


Outch ! Ça pique bien les yeux quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27675
Citation de will_bru :
Je maitrisais ce jeu à la perfection. Je me souviens d'un jour d'hiver de je ne sais plus quelle année (mais années 80 on va pas se mentir), où j'ai fini tous les niveaux 5 fois de suite. En gros quand t'avais fini le jeu ce dernier recommençait dans la foulée au début en allant un chouille plus rapide (dans mes souvenirs). Je me suis arrêté parce que j'en avais marre, :mrg:



J’y ai joué aussi, mais j’étais moins bon ! J’ai dû réussir à le finir seulement 2 ou 3 fois !

[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 15:58:27 ]

27676
Pulsar, eliminator, vampire, business+, blitz (super jeu d’échecs), solo flight, et un autre dont j’ai oublié le nom, et qui était pourtant vachement bien : c’était des tableaux, dans des cryptes, moitié baston moitié énigme, et on pouvait même créer ses propres niveaux.

Ah une liste :

https://www.musee-des-jeux-video.com/fr/sys/70-thomson-to7/3/all

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Thomson_MO_et_TO

Ha c’était Lorann. Excellent ce truc :

le-pub-des-gentlemen-3260649.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3260652.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3260655.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3260658.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3260661.png
27677
je suis sensé récupérer une arme qu'un branquignolle a fait tomber dans le ptit tas a droite ...

quelle méthode j'utilise ?
a) Je backstab le Mécha avec une fourchette .
b) J'y vais en hurlant "LEROOYYYYY JENKIIIIIIIIINS"
c) je serre les fesses pour pas lacher une flatulence au moment ou je vais réussir a attraper le zobjet
d) la réponse D
e) Obiwan Kenobi
le-pub-des-gentlemen-3262329.jpeg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27678
C'est Robin des bois contre ED-209 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27679
oui c'est un peu ça. le matos au début est un peu pourrave et faut vraiment monter en niveau pour avoir des trucs corrects. la j'suis a peine lvl 10 et mes carac sont juste assez hautes pour ... bah euh ... rien en fait :mrg:

par contre y'a vraiment pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiin de coins a explorer ... c'est une catastrophe ... j'adore. y'en a pour des dizaines d'heures, juste pour l'exploration.

ah et y'a un jetpack !!!! c'est primordial pour faire un bon jeu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27680
J’ai commencé depuis quelques jours Kingdome Come: Deliverance :clin:

Malgré quelques bugs, le jeu n’est pas si mal, ont reste vite scotché dessus.
Le jeu n’explose pas la rétine mais le faite qu’il soit très complet compense très largement.

Mais çà fait bizarre d’être habitué à des Elder scrolls avec de la fantaisie et passer à un jeu hyper réaliste sans magie, monstres, aide à la visée pour l’arc etc...
Là ont ce retrouve avec un RPG limite simulation.

Les seul soucis qui me dérange c’est les problèmes sonores comme la pluie (bruits de mp3 de mauvaise qualité) et rester coincé par des buissons, buttes, rivages, murets.

Un patch pour régler çà et ajouter un mode HDR et ce sera nickel :P:

“La musique réveil le silence”