Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 288 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
27591
C'est chérot :oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)

27592

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

27593
Will: oublie les specs officielles, ça râle un peu partout que par moment c'est à peine jouable avec la config recommandée (notamment les phases de conduite).
27594
6 GB de Vram rien que pour « recommended » c’est pas un peu du foutage de gueule aussi vu le peu de cartes le proposant sur les 2 dernières années ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27595
Citation de gloglo125 :
6 GB de Vram rien que pour « recommended » c’est pas un peu du foutage de gueule aussi vu le peu de cartes le proposant sur les 2 dernières années ?


a priori y'en a quelques unes quand même, la 1050ti (4 Go), la série 1660, la 2060. quelques personnes sont restées dans les séries 900 qui sont a moins de 6 gigots :)

bref on s'en fout ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27596
Citation de Paul :
C'est vraiment la douche froide pour les gamers consoles. :(((
Je comprends pas comment ils ont pu croire que ça passerait de sortir une version pareille. Autant annoncer directement un jeu purement PC avec un portage futur sur console next-gen. Là ils ont développé un jeu avec un budget "toute plate-formes" mais un débouché uniquement sur PC, ils vont prendre cher au final...


La douche froide, faut pas pousser... ya des râtages, ya du téléchargement long, mais ça reste jouable et l'immersion est là, et c'est un putain de bon jeu!
27597
le mieux c'est d'y jouer sur PS5 ou Xboxjesaispaslenouveaunom. enfin vu qu'elles ont les mêmes dispo que les nouvelles cartes graphiques ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27598
Citation :
La douche froide, faut pas pousser... ya des râtages, ya du téléchargement long, mais ça reste jouable et l'immersion est là, et c'est un putain de bon jeu!

Euh sous ps4 et Xbox old gen c'est quand même un peu beaucoup la purge de l'avis de tous les testeurs une fois que l'on arrive dans les zones d'open world.



Donc à 70 balles le triple A avec un studio qui a sciemment évité de communiquer sur l'état du jeu sur consoles old-gen, je pense qu'on a quand même le droit de parler de douche froide. Je suppose que si ils ont lancé les options de remboursement sous ces plateformes c'est pas de gaité de cœur.
27599
Citation de zorglub28 :
le mieux c'est d'y jouer sur PS5 ou Xboxjesaispaslenouveaunom. enfin vu qu'elles ont les mêmes dispo que les nouvelles cartes graphiques ...


Ben le truc c'est que pour le moment sur PS5 ce n'est qu'une version PS4 améliorée, et idem sur Xbox Series X/S qui ne font tourner que la version Xbox One avec un meilleur framerate. Les "vraies" versions du jeu pour les nouvelles consoles arriveront seulement l'année prochaine - et reste à voir dans quel état, parce que vu la tronche de la version PC sans le DLSS des cartes RTX, j'ai beaucoup de mal à croire au Ray Tracing sur PS5.
27600
Citation de Hi :
Citation :
La douche froide, faut pas pousser... ya des râtages, ya du téléchargement long, mais ça reste jouable et l'immersion est là, et c'est un putain de bon jeu!

Euh sous ps4 et Xbox old gen c'est quand même un peu beaucoup la purge de l'avis de tous les testeurs une fois que l'on arrive dans les zones d'open world.


Donc à 70 balles le triple A avec un studio qui a sciemment évité de communiquer sur l'état du jeu sur consoles old-gen, je pense qu'on a quand même le droit de parler de douche froide. Je suppose que si ils ont lancé les options de remboursement sous ces plateformes c'est pas de gaité de cœur.


Oui oui j'ai vu/lu tout ça depuis... mercredi...
On a trois gros jeux qui sortent dans un très court: Watch Dog Legion, Assassin's Creed et Cyberpunk, et les trois sont des catalogues de bug....
Alors outre le fait que les drama me gonflent, les exagérations en chaîne autour de Cyberpunk me saoulent aussi... je viens de passer 5 jours dessus, j'ai eu des bugs, des plantages somptueux et pourtant j'ai pris un pied énorme, et il me tarde d'y retourner. Ya une écriture, un univers, des idées, de la mise en scène, enfin c'est vraiment une belle aventure immersive.
Que le produit ne soit pas au niveau annoncé, c'est un fait, mais c'est aussi tristement banal (Watch Dog si tu nous lis...). Mais il n'y a rien que des mises à jour ne régleront pas et, la qualité du jeu étant réelle par ailleurs, je trouve inutile ce faux drama internetomédiaticomonnaviscompterendlargent....