Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 011 réponses
  • 372 participants
  • 979 293 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27781
putain les jeux de rally faut etre réveillé ... hier soir j'ai fais 5 minutes de jeu pi j'suis aller me coucher ... les spéciales sont tellement bien faite dans ce jeu y'a des endroits on se demande si la route est assez large :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27782
Citation de BBmix :
:mrg: Gran Turismo ! m'enfin ! :facepalm::mrg:

Mais +1 ; et en réglant au petits oignons : les suspensions , la hauteur de caisse , les rapports de boite ... qui sont réellement efficaces , on est vraiment dans la simulation !
J'avais mis sur la F1 un boite hyper courte , sur les circuits rapides , je pulvérisait mes adversaires ... ( PS 3 à l'époque ) .:bravo:

Désolé j’ai fourché :langue:
Les F1 boosté à fond sans anti patinage c’est inmaniable, un coup d’accélérateur en sortie de virage et tu part en tête à queue avec impossibilité de rattraper la voiture, et sur gran turismo y’a pas de rewind ou de remise en piste rapidement, j’ai déjà rage quit plusieurs fois en endurance à cause de çà :volatil:

J’ai essayé Dirt 2.0 c’est chaud!!! les pistes sont ultra étroites, la moindre erreur c’est fini, il vas falloir énormément d’heures pour s’entraîner, bien plus dur qu’une course sur circuit.

Après je suis pas un casu non plus, j’aime la difficulté quand elle n’est pas extreme, j’ai de la patience, mais pas au points de recommencer un boss ou une course 100 fois pour y arriver :D:

“La musique réveil le silence”

27783
bah imagine que dirt 2 il est facile par rapport a WRC9 ... enfin je trouve.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

27784
Ah oui WRC est bien plus difficile battre les temps des adversaires est impossible pour moi :|

Et je viens de comprendre un truc sur gran turismo sport après 60h de jeu... :facepalm:

Il y’a un petit indicateur rouge à côté du compteur des rapports, au début je savais pas ce que c’était alors je m’en foutais. :langue:

En faite il t’indique à quel rapport tu doit être avant de t’engager dans un virage, et il clignote au moment ou tu doit commencer à rétrograder (et freiner aussi) pour être au rapport indiqué, c’est impossible de rater ton virage avec çà, bien sur faut prendre ton virage correctement.

Et bien sur il s’adapte à chaque voiture...
C’est cheaté ce truc...

Je galèrais comme un con avant à savoir quand freiner, et à apprendre chaque virage...

:oops2:

“La musique réveil le silence”

27785
Citation :
un coup d’accélérateur en sortie de virage et tu part en tête à queue avec impossibilité de rattraper la voiture

Tout l'art du dosage de l'accélération ! :8O: ( voir p'tite touchette sur les freins pour retrouver " l'assise " de l'avion :mrg: )

la maîtrise du freinage est toute aussi importante dans GT , calmos avec les joysticks ...:??:

Et oui , ils doivent être balaises les derniers jeux de rallys . ( : ah le fameux Colin Mc Ray , nostalgie... )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27786
Titanfall 2 gratuit ce week end sur steam. Ceux qui y ont pas joué : foncez. C'est de la balle.

https://store.steampowered.com/app/1237970/Titanfall_2/

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

27787
ça y'est je suis youtubeur, c'est con j'ai pensé a record que après la spéciale ... du coup y'a pas les instructions du copilote et y'a la musique du replay :D !!!! (la qualité et le montage sont pourris mais ça faudra faire avec :D) pour etre sur que cest moi attendez 0:33 zallez rigoler :mdr:

titanfall 2 ? j'y cours !!!

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 21:10:06 ]

27788
Des virages en épingle comme j'ai toujours vomi de les faire :mrg:

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

27789
Ça manque d'appel contre appel mais j'ai essayé de pas toucher les murs ... sauf à 0:33 :bravo:

27790
Bon ben j'ai terminé de regarder ta vidéo. Je crois que je vais aller me coucher et faire une crise cardiaque.

Merci bien :mrg: