Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 488 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29001
Plus ça va moins je l'apprécie. Aucun renouvellement, il devient sa propre caricature. Je comprends qu'on puisse aimer mais bon...
Je l'appréciais plus dans ses lives de jeux en monde ouvert où il joue au gros connard fourbe.
(et puis il a des marottes qui sont trop proche de psyhodelik à mon gout)

[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 09:09:19 ]

29002
Bon j’ai terminé Bayonetta 3, globalement le jeu est une tuerie, les niveaux sont vraiment sympa hormis la dernière zone qui avais du potentiel mais qui est un peu limité et avec une baisse de rythme, mais heureusement ça ce rattrape sur la fin.
Le gameplay des combats est vraiment excellent avec énormément de possibilité et de combos.

Mais alors ce finale, bon dieu, c’était exceptionnel!! :eek2:
J’ai rarement vue ça dans ma vie de joueur, le dernier boss, plus la fin, mon littéralement mis claques sur claques, et chose rare, j’en ai eu les larmes aux yeux.

Ce qu’ont fait PlatinumGames avec ce jeu relève de l’exploit et du chef-d’œuvre tellement la barre est haute.

Franchement, si vous avez aimé Bayonetta, procurez vous une Switch comme vous le pouvez, avec un bon pad, et jouez à Bayonetta 2 et 3 car vous risquez de passer à côté de quelque chose. :clin:

“La musique réveil le silence”

29003
La baisse de rythme de la dernière zone est peut-être voulue pour augmenter le contraste avec le climax de fin.
Astuce de mise en scène classique.
(et pour ceux dont la switch serait malencontreusement en panne, des émulateurs permettent de le faire tourner en 60fps, et 1080 et au delà)

[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 10:51:58 ]

29004
lol, j'ai lancé Fallout New Vegas, jeu que j'avais obtenu gratuitement sur Epic Store, pensant que c'était le dernier de la série ...
après 10 minutes, je me dis : c'est quoi cette m*rde, comment ont ils pu sortir ca en 2018 ?
ben j'ai confondu avec Fallout 76 !!!
Vegas, sorti en 2010, au niveau réalisation c'est proche d'Half Life 2 ...
bref j'ai tenu 15 minutes en tout !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29005
Tu peux le modder sinon.
Par contre je dirais qu'HL2 (Source Engine, 2004, dérivé de celui de HL1, dérivé de l' iDTech 2 de Quake 2, + le moteur physique Havok) est encore au dessus du moteur de Fallout 3 (et NV, Gamebryo, 1997).
Et l'intérêt de NV ne réside pas dans ses graphismes. (c'est un peu l'exact opposé au 76)

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 19:03:13 ]

29006
je veux bien te croire !!!
je voulais juste tester le gameplay, la physique, l'interface, ... j'ai trouvé cela mauvais,
au moins Bioshock : Remastered j'avais tenu plus d'1h00

je vais donc me prendre une cle "game pass" pour tester dans l'ordre Fallout 76, No Man's Sky et Starfield !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29007
Tu as vu que Fallout 76 c'est un jeu exclusivement multi ? (pour ne pas dire un MMO)
Donc plus de réelle quête fleuve, de véritable scénario, et de développement vraiment individuel lié à l'histoire.

Tu me diras NMS aussi est multi, mais bon, faut se lever tôt pour croiser quelqu'un en dehors des hubs.

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 19:08:42 ]

29008
alors Fallout 76 a une grosse quete solo depuis je sais plus quelle mise a jour. (et beaucoup de quetes secondaires). bref même si c'est du online il est très très jouable en solo. bon une fois arrivé au lvl 70 j'avais plus rien a faire sauf avec d'autres joueurs.

sincèrement je le conseille.

Fallout 4 aussi est très sympa ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29009
Starfield je suis en train de tester une version trouvée sur la toile ... il a l'air franchement sympa. par contre ça frise souvent et j'ai pas mal de retours windows ... vivement le prochain patch. Niveau exploration je sens que ça va etre trèèèèèèèèèès sympa ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29010
à la base je suis un joueur multi ...
je me suis mis au solo que récemment, genre depuis 2019/2020, principalement pour parfaire ma culture vidéoludique avec un focus sur les open world ...
et lorsqu'un jeu propose solo et multi (Minecraft, Watch Dogs, ...) je m'amuse plus en multi !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion