Jouez-vous aux jeux video?
- 30 010 réponses
- 372 participants
- 978 958 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
iktomi
Je l'appréciais plus dans ses lives de jeux en monde ouvert où il joue au gros connard fourbe.
(et puis il a des marottes qui sont trop proche de psyhodelik à mon gout)
[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 09:09:19 ]
devilmanson25
Le gameplay des combats est vraiment excellent avec énormément de possibilité et de combos.
Mais alors ce finale, bon dieu, c’était exceptionnel!!
J’ai rarement vue ça dans ma vie de joueur, le dernier boss, plus la fin, mon littéralement mis claques sur claques, et chose rare, j’en ai eu les larmes aux yeux.
Ce qu’ont fait PlatinumGames avec ce jeu relève de l’exploit et du chef-d’œuvre tellement la barre est haute.
Franchement, si vous avez aimé Bayonetta, procurez vous une Switch comme vous le pouvez, avec un bon pad, et jouez à Bayonetta 2 et 3 car vous risquez de passer à côté de quelque chose.
“La musique réveil le silence”
iktomi
Astuce de mise en scène classique.
(et pour ceux dont la switch serait malencontreusement en panne, des émulateurs permettent de le faire tourner en 60fps, et 1080 et au delà)
[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 10:51:58 ]
n3m3s1s
après 10 minutes, je me dis : c'est quoi cette m*rde, comment ont ils pu sortir ca en 2018 ?
ben j'ai confondu avec Fallout 76 !!!
Vegas, sorti en 2010, au niveau réalisation c'est proche d'Half Life 2 ...
bref j'ai tenu 15 minutes en tout !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
iktomi
Par contre je dirais qu'HL2 (Source Engine, 2004, dérivé de celui de HL1, dérivé de l' iDTech 2 de Quake 2, + le moteur physique Havok) est encore au dessus du moteur de Fallout 3 (et NV, Gamebryo, 1997).
Et l'intérêt de NV ne réside pas dans ses graphismes. (c'est un peu l'exact opposé au 76)
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 19:03:13 ]
n3m3s1s
je voulais juste tester le gameplay, la physique, l'interface, ... j'ai trouvé cela mauvais,
au moins Bioshock : Remastered j'avais tenu plus d'1h00
je vais donc me prendre une cle "game pass" pour tester dans l'ordre Fallout 76, No Man's Sky et Starfield !!!
iktomi
Donc plus de réelle quête fleuve, de véritable scénario, et de développement vraiment individuel lié à l'histoire.
Tu me diras NMS aussi est multi, mais bon, faut se lever tôt pour croiser quelqu'un en dehors des hubs.
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 19:08:42 ]
zorglub28
sincèrement je le conseille.
Fallout 4 aussi est très sympa ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
n3m3s1s
je me suis mis au solo que récemment, genre depuis 2019/2020, principalement pour parfaire ma culture vidéoludique avec un focus sur les open world ...
et lorsqu'un jeu propose solo et multi (Minecraft, Watch Dogs, ...) je m'amuse plus en multi !
- < Liste des sujets
- Charte