Jouez-vous aux jeux video?
- 29 991 réponses
- 372 participants
- 972 424 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
iktomi
[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 19:53:12 ]
iktomi
On prend les mêmes et on recommence avec IXION.
(bon c'est sortit il y a un an, mais je l'avais laissé de coté le temps que ça sorte sur GoG)
En résumé, c'est un Frospunk dans l'espace, tout aussi impitoyable et prenant, le gameplay est très agréable, et l'on suit un scénario un petit peu convenu, mais bien écrit et qui fait sens avec le jeu et son gameplay.
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 15:35:26 ]
Celest1
un scénario un petit peu convenu
101112
iktomi
IXION ce n'est pas Warhammer du tout, ni un RPG. C'est un jeu comme Frostpunk de survie-gestion d'une "ville" (ici un grand vaisseau) à réparer-développer en milieu vraiment hostile et aux ressources difficiles à obtenir, et de gestion des tensions de la population dans une situation pareille. (avec souvent des choix cornéliens sans réponse positive)
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 17:47:57 ]
devilmanson25
Ça montrais en temps réel un immense champ de bataille avec des dizaines de milliers d'orques à l'écran qu'il fallait anéantir, c'était pour faire la promo et montrer la puissance de la Xbox, c'était vraiment impressionnant.
Bien sûr, la console est arrivé et le jeu n'est jamais sorti.
“La musique réveil le silence”
iktomi
Pendant ce temps Blizzard a bien surfé sur ses plagiats (Warcraft et Starcraft) sans la moindre inquiétude.
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 19:14:49 ]
zorglub28
pour vous donner une idée du bordel que c'était ... quand on allait dans les zones pvp de petits levels ... on se transformait en ... poulets ... du coup on a fait des combats de poulets :D (me semble que j'en ai déja parlé ici mais j'aime bien me répéter :D)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Celest1
Blizzard a bien surfé sur ses plagiats (Warcraft et Starcraft)
101112
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 19:58:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte