Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 991 réponses
  • 372 participants
  • 972 424 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29501
Vous êtes des malades :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29502
euh oui j'avoue :D j'ai commencé a bricoler et monter des pc depuis environ 98-99 et depuis j'ai pas pu lâcher ... quand je pense que j'ai payer ma dernière carte graphique 750 euros en ... 2015 ... ouille ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29503
Pareil en 2019, c'était la RTX 2080... 900 boules :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 19:53:12 ]

29504
Pour les personnes qui ont peut-être joué et apprécié Mechanicus des ptites boites françaises qui montent Kasedo et Bulwark, et notamment le super boulot sur le design sonore ainsi que les excellentes compos de Guillaume David.

On prend les mêmes et on recommence avec IXION.
(bon c'est sortit il y a un an, mais je l'avais laissé de coté le temps que ça sorte sur GoG)

En résumé, c'est un Frospunk dans l'espace, tout aussi impitoyable et prenant, le gameplay est très agréable, et l'on suit un scénario un petit peu convenu, mais bien écrit et qui fait sens avec le jeu et son gameplay.

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 15:35:26 ]

29505
Elle envoie du bois la BA ..
Citation :
un scénario un petit peu convenu
A la base Warhammer c'est bien un RPG ?

101112

29506
A la base Warhammer (40.000 ici) c'est un jeu de stratégie sur plateau avec figurines (à peindre soi-même), ensuite ça a été décliné en RPG papier, romans, JV, courts métrages...

IXION ce n'est pas Warhammer du tout, ni un RPG. C'est un jeu comme Frostpunk de survie-gestion d'une "ville" (ici un grand vaisseau) à réparer-développer en milieu vraiment hostile et aux ressources difficiles à obtenir, et de gestion des tensions de la population dans une situation pareille. (avec souvent des choix cornéliens sans réponse positive)

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 17:47:57 ]

29507
Je me rappelle d'une représentation début 2000 lors de l'E3, d'un Warhammer 40k qui devais sortir sur sur la nouvelle console de Microsoft, la Xbox.
Ça montrais en temps réel un immense champ de bataille avec des dizaines de milliers d'orques à l'écran qu'il fallait anéantir, c'était pour faire la promo et montrer la puissance de la Xbox, c'était vraiment impressionnant.

Bien sûr, la console est arrivé et le jeu n'est jamais sorti. :oops2:

“La musique réveil le silence”

29508
Le développement des jeux adoubés par Games Workshop a toujours été très chaotique... hélas.
Pendant ce temps Blizzard a bien surfé sur ses plagiats (Warcraft et Starcraft) sans la moindre inquiétude. :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 19:14:49 ]

29509
j'avais joué au mmo warhammer : age of reckonning, qui était vraiment sympa. puis un jour paf ... fermeture des serveurs. et impossible de récupérer les données du jeu pendant plusieurs années. il a été remis en route il y'a quelques temps, je sais pas s'il fonctionne encore. mais qu'est ce qu'on c'était marré dans la guilde dans laquelle j'étais ...

pour vous donner une idée du bordel que c'était ... quand on allait dans les zones pvp de petits levels ... on se transformait en ... poulets ... du coup on a fait des combats de poulets :D (me semble que j'en ai déja parlé ici mais j'aime bien me répéter :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29510
Ah oué combat de poulets :8O:

Citation :
Blizzard a bien surfé sur ses plagiats (Warcraft et Starcraft)
: j'ai un peu joué à warcraft , mais j'étais plus sur Z et surtout les séries heroes of might and magic :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 19:58:40 ]