Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 149 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29071
BORDEL : IL SORT QUAND STRAY 2 ???????????!!! :oops2::mrg::oops2::mrg: :fache2::mdr::furieux::fache2::nawak::nawak::nawak::nawak::volatil:

101112

29072
tiens ce pnj est doublé par Philippe Peythieu

5802258.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29073
Citation de Celestin records :
BORDEL : IL SORT QUAND STRAY 2 ???????????!!! :oops2::mrg::oops2::mrg: :fache2::mdr::furieux::fache2::nawak::nawak::nawak::nawak::volatil:


Ahahah déjà terminé ? :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29074
Citation :
Ahahah déjà terminé ?
oui , un peu court .. il aurait été sympa de faire plus de "missions" annexes pour 2h de plus de jeu ..
Triste de le finir ce jeu tellement son "univers" est bien :clin:

101112

29075
Ca y est, on commence à voir des gars sur Starfield qui ont créé des vaisseaux mythiques : celui d'Albator, le Normandy, le Millenium Falcon, et d'autres...

Maintenant que j'ai fini l'histoire, ça va devenir mon dada ça. Faire un chouette ship.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29076
"hurlement de bete féroce venu d'on ne sait ou" ...

quete mise a jour ...

"trouvez l'origine du cri"

mais non j'ai pas envie moi ho !!! déja je dois rencontrer des colons pour réparer leur communications je me retrouve sur une planète avec des cadavres partout et des batiments dévastés !!! hey hho ça va 5 minutes oui !!! :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29077
T'es arrivé à Limoges ?
29078
c'est pas sympa pour les Limogeonneaux ça !! :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29079
Je suis du trou de balle du Limousin, j'ai tous les droits de TRITIKER Limoges :oops2:
29080
Je suis toujours sur No Man's Sky et je me régale, j'ai bien avancé et c'est du délire, c'est vraiment le genre de jeux que j'adore, du "bac à sable" mais avec quand même une bonne histoire principale et tout un tas d'activités à faire à côté.
Il vas falloir un très grand nombre d'heures pour en faire le tour.

“La musique réveil le silence”