Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 377 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29171
Citation :
C'est un peu Dead Space chez les Peacock de X-Files.


:surpris: Ah ouais. Faut avoir un slip en béton armé pour jouer à ce truc alors. vanilla.gif

Jamais je m'approche de la barraque des Peacock. Plutôt crever (mais pas chez eux).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29172
x
Hors sujet :
Épisode 2 saison 4 "La meute", un des meilleurs de la série.
29173
Je sais pas si c'était pour moi mais tu peux pas me test sur les X-files, j'ai du voir la série en entier plus de 15 fois (j'ai eu les VHS, les DVDs, je les ai encore d'ailleurs, etc.). Par contre , je suis pas fou au point de connaitre le numéro de l'épisode, à la rigueur je sais resituer dans les saisons, mais comme à l'époque où je les ai vus pour la 1e fois, ces enfoirés de M6 les foutaient dans le désordre, c'est un peu flou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29174
C'était "Aux frontières du réel" au début sur M6. Rien à voir avec X-Files qui a plus de grain et un son plus chaud :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29175
Pfff :mrg:

x
Hors sujet :
J'te rassure will_bru, je cherche le numéro à chaque fois.
Mais j'ai grandit avec Mulder et Scully.
(j'ai les éditions limitées DVD aussi, mais si tu ne l'as pas encore fait, jettes un œil sur le superbe remaster Bluray qu'ils ont fait)

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 21:03:43 ]

29176
J'ai pas le blue ray. Je me suis dit que les VHS + les DVDs, ça allait bien !

Surtout qu'ils sont maintenant en intégralité chez la souris. Par contre, il faut que je les conserve sous un format lisible dans 10 ans, impensable de ne plus pouvoir les lire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29177
Citation :
la barraque des Peacock
c'est pas la petite maison dans la prairie :mrg:

101112

29178
Tu m'étonnes. Quoique. On pourrait bien imaginer une petite maison dans la prairie au début de la lignée...

Citation :
saison 4

La meilleure probablement, que des épisodes mythiques, mon préféré : "le pré où je suis mort". Ca va du méga sanguinolant, je repense à Sanguinarium et ces Peacocks, au super tendre et émouvant (l'homme à la cigarette, a un côté très prenant)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29179
X files c'était puissant quand même .. surtout les premières saisons .. quand tout est presque révélé après la saison 5 c'est toujours la même grosse ficele c'est moins bon..

101112

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 23:45:34 ]

29180
Le pré où je suis mort, avec la superbe performance de Kristen Cloke, une des actrice de la série sacrifiée pour X-Files, Space Above and Beyond (Space 2063), en effet un épisode très prenant et inhabituel.
Globalement les saisons 4 et 5 (et un peu la 6) ont été des terrains d'expérimentation de narration, de mise en scène et de thème, c'était vraiment le pied.
Et pour l'anecdote politique, on a tendance à penser (à raison) les vieilles séries des années 90 comme politiquement pas folles, voire bien naze, sexiste et tout, bin X-Files se démarquait fortement de ce point de vue-là (renversement des stéréotypes idéologiques de genres notamment pour Mulder et Scully, beaucoup d'épisodes passent le Bechdel alors que le test n'existait pas encore), et est encore aujourd'hui plus progressiste que beaucoup de truc qui sortent en ce moment.

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 08:01:07 ]