Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 962 réponses
- 372 participants
- 970 322 vues
- 256 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
C'est un peu Dead Space chez les Peacock de X-Files.
Ah ouais. Faut avoir un slip en béton armé pour jouer à ce truc alors.
Jamais je m'approche de la barraque des Peacock. Plutôt crever (mais pas chez eux).
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
iktomi
Épisode 2 saison 4 "La meute", un des meilleurs de la série.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
J'te rassure will_bru, je cherche le numéro à chaque fois.
Mais j'ai grandit avec Mulder et Scully.
(j'ai les éditions limitées DVD aussi, mais si tu ne l'as pas encore fait, jettes un œil sur le superbe remaster Bluray qu'ils ont fait)
[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 21:03:43 ]
will_bru
Surtout qu'ils sont maintenant en intégralité chez la souris. Par contre, il faut que je les conserve sous un format lisible dans 10 ans, impensable de ne plus pouvoir les lire.
Celest1
la barraque des Peacock
101112
will_bru
saison 4
La meilleure probablement, que des épisodes mythiques, mon préféré : "le pré où je suis mort". Ca va du méga sanguinolant, je repense à Sanguinarium et ces Peacocks, au super tendre et émouvant (l'homme à la cigarette, a un côté très prenant)
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 23:45:34 ]
iktomi
Globalement les saisons 4 et 5 (et un peu la 6) ont été des terrains d'expérimentation de narration, de mise en scène et de thème, c'était vraiment le pied.
Et pour l'anecdote politique, on a tendance à penser (à raison) les vieilles séries des années 90 comme politiquement pas folles, voire bien naze, sexiste et tout, bin X-Files se démarquait fortement de ce point de vue-là (renversement des stéréotypes idéologiques de genres notamment pour Mulder et Scully, beaucoup d'épisodes passent le Bechdel alors que le test n'existait pas encore), et est encore aujourd'hui plus progressiste que beaucoup de truc qui sortent en ce moment.
[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 08:01:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte