Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 496 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28971
J'espère que le scénario sera top .. pour le moment ça tient bien en haleine l'environement y fait pour beaucoup c'est ultra original ..
Un jeu qui vient mettre un sacré coup de fraicheur dans ce "style" :bravo:

101112

28972
Complètement, enfin un jeu zen et reposant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28973
Citation :
zen et reposant
Sauf les zurks .. :bravo2:

101112

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 23:59:30 ]

28974
Est ce que ma 1080ti va supporter le jeu ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28975
normalement oui ,au pire il y a des options pour diminuer la qualité graphique :clin:

101112

28976
"Est ce que ma 1080ti va supporter le jeu ..."
avec le fsr 2 activé, tu devrais atteindre les 60 fps ... (une rtx 2080 est recommandée)
je le testerai surement via le gamepass, juste par curiosité ... le peu que j'en ai vu fait penser à un jeu datant de 10 ans, au niveau du gameplay et feature ...

as tu fait Atomic Heart ? je crois que tu aimes bien Bioshock ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28977
Alors les enfants, que pensez-vous de ce Starfield?
C’est mieux que No Man’s Sky? :mrg:

“La musique réveil le silence”

28978
Il donne envie ce Starfield .. surtout, il semblerait que l'histoire soit vraiment extra .. j'espère juste que le reste c'est pas juste du shoot :clin:

101112

28979
J'en suis à 5 heures, faut clairement pas comparer à No Man's Sky ou autre, rien à voir.

Ca fait plus penser à un Mass Effect dans lequel on aurait rajouté des combats de vaisseaux dans l'espace.Tout est porté par l'histoire et "l'immersion" (même si j'aime pas ce mot là). Je suis pas loin dans la quête principale, mais voilà, c'est bien un Fallout/Skyrim dans l'espace. Ce qui m'avait rebuté dans les précédents est ici totalement effacé par l'univers qui me correspond bien plus (la SF)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28980
Tu veux pas plus précisément parler de SF spatiale ?
Parce-que Fallout c'est de la SF aussi. (post apo certes, mais le distinguo devient vite difficile en post-apo, et dans Fallout, plutôt uchronique, ça dépend de l'épisode)

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 20:58:39 ]