J'espère que le scénario sera top .. pour le moment ça tient bien en haleine l'environement y fait pour beaucoup c'est ultra original ..
Un jeu qui vient mettre un sacré coup de fraicheur dans ce "style"
"Est ce que ma 1080ti va supporter le jeu ..."
avec le fsr 2 activé, tu devrais atteindre les 60 fps ... (une rtx 2080 est recommandée)
je le testerai surement via le gamepass, juste par curiosité ... le peu que j'en ai vu fait penser à un jeu datant de 10 ans, au niveau du gameplay et feature ...
as tu fait Atomic Heart ? je crois que tu aimes bien Bioshock ...
J'en suis à 5 heures, faut clairement pas comparer à No Man's Sky ou autre, rien à voir.
Ca fait plus penser à un Mass Effect dans lequel on aurait rajouté des combats de vaisseaux dans l'espace.Tout est porté par l'histoire et "l'immersion" (même si j'aime pas ce mot là). Je suis pas loin dans la quête principale, mais voilà, c'est bien un Fallout/Skyrim dans l'espace. Ce qui m'avait rebuté dans les précédents est ici totalement effacé par l'univers qui me correspond bien plus (la SF)
Tu veux pas plus précisément parler de SF spatiale ?
Parce-que Fallout c'est de la SF aussi. (post apo certes, mais le distinguo devient vite difficile en post-apo, et dans Fallout, plutôt uchronique, ça dépend de l'épisode)